FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Monabaque livret 5 %3 mois

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Monabaque livret 5 %3 mois

Messagepar Socrat » 12 oct. 2023, 20:26

Bonjour Le Crédit Agricole m'a proposé un livret booster à 4 roues brut = 2,80 m pour 3 mois mais j'ai vu que Monabanq proposait cinq pour cent je ne sais pas si c'est fiable je n'ai jamais traité avec une banque en ligne est fiable et quel est le meilleur livret booster merci

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: Monabaque livret 5 %3 mois

Messagepar Gilou26 » 13 oct. 2023, 05:28

La principale différence entre les 2 c'est qu'une banque en ligne comme son nom l'indique tout s'effectue par internet ! Tu n'as aucun moyen de rencontrer un conseiller ou d'aller a un guichet pour prendre des renseignements. Apres, une banque en ligne , il faut aussi respecter ses CGU sinon comme la banque classique tu paies des agios. Autrement dit, si monabanq t'as contacté pour te proposer ce taux plus avantageux cnest pour espérer que tu deviennes client chez eux. Rien t'empêche de voir les CGU et pour le livret booster, franchement le mieux c'est de prendre les 2 dossiers de bien les lire et de voir lequel est le plus avantageux et le moins " embrouille" ( CGu a respcter, duree du taux, argent a y placer, etc,etc). Fais toi aider par quelqu'un qui s'y connait si en lisant les clauses des livret booster t'es complètement paumé ! T'es pas obligé de signer la 1ere fois! Tu peux prendre le contrat, le lire calmement chez toi avec quelqu'un qui s'y connait au besoin et puis renvoyez le contrat signe a la banque que tu auras choisi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus