Bonjour,
Deux commandes à modz, la premiere, modz annonce pantalon "céline", je commande, je reçois le pantalon qui s'avère être de la marque "smack". je telephone, 35ct la minute plus l'appel, je dois renvoyer le colis... faire un colis, me déplacer, avoir la deception d'un article souhaité et non reçu... deuxieme commande, un pantalon dior taille 16 ans... je vais récuperer ma commande, le point relais n'est pas celui stipulé, il l'on transferer vers un autre, 4km de plus, soit, résultat, pantalon dior taille 12 ans.... bon là il y en a marre et toujours le même schéma, c'est à moi de téléphoner,j 'ai deja fait 25km, j'ai deja perdu plus d'une heure et là il faut que je recommence, retrouver quelque chose pour faire un colis etc.....N'y a t il pas un moyen de se faire dédommager pour les désagrements qu'occasionnent ces sites? Ont ils vraiment le droit de faire n'importe quoi et de nous demander derriere de gerer leurs betises? Est ce legal?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait fort aimable
Bien à vous