FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Modification faute de frappe voyage

Linoux404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2020, 12:53

Modification faute de frappe voyage

Messagepar Linoux404 » 21 juil. 2020, 13:06

Bonjour,

Après réservation d’un voyage,
Showroom privé a refusé par deux fois au téléphone de modifier une simple faute de frappe concernant un des participants.

On me répond « ce n’est pas grave, ça ne pose pas de problème pour le voyage » mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter étant donné que le voyage nous fait prendre l’avion, nous pouvons nous faire refuser l’accès à l’embarquement à cause d’une simple différence entre billet et passeport.

Précisons que j’ai contacté le service le jour ouvré suivant la commande, je m’en suit aperçu suffisamment tôt selon moi pour que la modification soit réalisable.
Il s’agit d’une erreur entre Durant et Durand (Une erreur aussi stupide me cause tant de soucis ahah)

J’ai envoyé un mail de réclamation j’attend la réponse.

Mais j’aimerais savoir si vous connaissiez des recours possible pour que nous puissions quand même modifier le nom du participant erroné et que nous puissions partir sereinement.
Je trouve ça étrange que nous n’ayons aucun recours et que l’on nous réponde que cela n’est pas grave pour le voyage ....

Merci par avance

Ma réservation n°9928044371

eveliz21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2020, 11:58

Re: Modification faute de frappe voyage

Messagepar eveliz21 » 24 juil. 2020, 09:44

Bonjour, la faute de frappe est embêtante sur le billet d'avion, on peut en effet vous interdire d'embarquer, pour les autres documents ce n'est pas grave. Il vous faut vous rapprocher de la compagnie aérienne. Le nom est modifiable mais c'est payant. Ça va de 20 à 100€ (100€ ce doit être Ryanair...sans surprise). Après, pour récupérer cette somme auprès de showroomprive...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus