FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mobile connect orange

LHOMME
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mobile connect orange

Messagepar LHOMME » 07 juin 2024, 10:54

bonjour,
j ai opté pour la connexion a ma messagerie via "mobile connect", application qui remplace le code d acces par un code a 4 chiffre envoyé depuis mon portable au moment de la demande de connexion; cela fonctionne tres bien, c est rapide et cela evite peut etre les piratages de code.
MAIS : j ai généré une réinitialisation de ce fameux code a 4 chiffres, cette réinitialisation a été prise en compte, seulement le petit souci c 'est qu elle ne sera effective que dans 8 heures, donc mobile connect n est plus utilisable pendant 8heures; qu ' à cela ne tienne je vais réutiliser mon code d'acces classique ....... et bien NON, impossible car aucun onglet d'acces avec ce code traditionnel; sur inernet, orange propose de désactiver "mobile connect" a partir du compte orange.... sauf qu il faut le code pour s'y rendre : le serpent se mord la queue. Qu a cela ne tienne, je compose le 3900 : aucune solution, ils deposent un"ticket"..... :lol:
donc faites attention quand vous decidez de reinitialiser, pas de plan B pour revenir a la normale pendant 8 heures... a bon entendeur

alayn89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mobile connect orange

Messagepar alayn89 » 08 janv. 2025, 19:40

Bonjour,
Même problème, donc impossible de me rendre sur ma boite email orange.
Le 3900 est borné et ne comprend pas ce qu'on lui dit !
D'ailleurs, je n'ai même pas compris comment j'ai pu activer cette protection.
Quel progrès !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »