FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MMA - Assurance Habitation - 7 mois d'attente

Delilah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MMA - Assurance Habitation - 7 mois d'attente

Messagepar Delilah » 10 oct. 2012, 19:07

Bonjour,

J'ai été victime d'un dégât des eaux en mars dernier, au moment de mon emménagement.
Dans un premier temps, MMA m'a menti en me disant que ça n'était pas à eux de prendre en charge les travaux.
Je ne l'ai découvert qu'en Juillet en faisant appel au service juridique du cabinet de gestion qui s'occupe de l'appartement dans lequel je réside.
Le cabinet de gestion m'a envoyé un courrier type avec lois à l'appui que j'ai transféré à MMA début Juillet.
Mi-août, je tente de contacter MMA pour avoir des nouvelles de mon chèque. Mais impossible de les avoir au téléphone, 1 seule réponse par mail me disant que ma demande allait être "transférée au service concerné".
Début septembre, j'ai décidé de leur renvoyer le même courrier en recommandé, en étant un peu plus virulente.

Et toujours rien alors que j'ai l'accusé de réception .

Bref, je désespère. Je ne peux inviter personne chez moi tellement j'ai honte de l'état des murs de ma cuisine. Je ne peux toujours pas installer mon mobilier de cuisine... bref c'est un peu du camping.

Pourriez-vous m'aidez ?

Merci

Delilah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MMA - Assurance Habitation - 7 mois d'attente

Messagepar Delilah » 17 oct. 2012, 19:03

Problème résolu. Je les ai menacés sur leur page facebook et 3 jours après, j'ai reçu mon chèque ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »