FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MisterMenuiserie encaisse 7000€ avec 100% d'erreur de traitement du dossier

Jorlane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2022, 21:05

MisterMenuiserie encaisse 7000€ avec 100% d'erreur de traitement du dossier

Messagepar Jorlane » 04 oct. 2022, 21:20

7000 euro d'achat 12 mois d'attente , 100% d'erreur à la livraison donc rien d'exploitable et poutant 0 réponse de Mr menuiserie depuis la livraison il y a 15 jours malgré de multiples relances par téléphone et ticket sur leur plateforme...

j'appelle la plateforme tous les jours, j'ai transmis toutes les informations qu'il était possible de transmettre en plusieurs fois et la seule réponse que j'ai tout les jours depuis le 15 septembre est qu'un expert va me contacter!! sauf que depuis le 15 septembre j'appelle MisterMenuiserie pour rappeler qu'il doit m'appeler!!! j'ai même fait un recommandé et devinez, pas de réponse non plus


tout est dit

numéro de ticket 00119734

Date de l'expérience: 15 septembre 2022

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: MisterMenuiserie encaisse 7000€ avec 100% d'erreur de traitement du dossier

Messagepar valioud » 05 oct. 2022, 12:29

Cette enseigne est passée dans "Ca peut vous arriver"(*). Les 3 cas exposés ont été réglés grâce à l'action de M. Kamel ZERRIFI (Directeur Stratégie Opérationnelle et Innovations).




(*) https://www.facebook.com/CaPeutVousArriver/posts/pfbid0Mu9eqwqUCFGnJH6LuavAVsCQYuFVkV4v6bgmSGERkNPEoiDmhjsVvXp9KqNAVVN4l


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus