FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Moulinex.fr encaisse mais ne livre pas

L_C
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Moulinex.fr encaisse mais ne livre pas

Messagepar L_C » 29 juin 2020, 09:18

Bonjour,
Je partage avec vous ma mésaventure avec un site que je pensais sérieux : moulinex.fr
J'ai passé une commande d'accessoires le 29 mai 2020 pour un montant de 43 euros. Le montant de la commande a été encaissé le 5 juin et depuis c'est silence radio. Quand j'appelle le service client, on me dit que le bon de préparation a été édité mais la commande n'est pas expédiée. Cela fait un mois jour pour jour et aucune réponse à mes mails demandant un engagement sur une date de livraison précise ou l'annulation de ma commande avec remboursement. Le site se planque derrière le Covid pour ne plus du tout assurer le service qu'il doit à ses clients. Je peux être très compréhensive face à la situation actuelle mais je n'admets pas qu'un site encaisse une commande sans l'honorer dans la foulée. Je vais me fendre dès aujourd'hui d'une mise en demeure par recommandé mais que de temps, d'énergie et d'argent perdus avec une marque que je pensais naïvement au-dessus de tout soupçon. En tout cas je suis bien contente de ne pas leur avoir acheté un robot de plusieurs centaines d'euros : cette première expérience m'aura servi de leçon...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »