Bonjour à tous.
Suite à un changement de domicile, j''ai pris contact avec GDF pour l''ouverture d''un nouveau contrat mardi 15/12. Seulement ce fournisseur est dans l''incapacité de m''envoyer un technicien avant mardi 22/12 afin d''ouvrir la nouvelle ligne. Pour résumer, je suis dans mon neuvième mois de grossesse et je me retrouve sans chauffage ni eau chaude pendant une semaine. C''est inadmissible!!!! Bien sûr le service client fait la sourde oreille à moins d''allonger les 118 euros pour une ouverture dans l''urgence (bizarrement dans ce cas là on vous trouve quelqu''un tout de suite!). Il est à noter également que l''ancien locataire a résilié son contrat samedi dernier et que le lundi le gaz était déjà coupé! (sachant qu''un autre locataire allait occuper les lieux dans la foulée et que je n''ai eu aucun problème avec EDF). Donc leurs histoires de jours ouvrés c''est bien quand ça les arrange!!!!
Bref, si vous êtes dans le même cas que moi serait-il possible de connaître les éventuels recours possibles???? Je pense contacter un médiateur de la république demain.
En vous remerciant d''avance.