FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

erreur INDEX MISE EN SERVICE

ARNAQUETDE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 avr. 2020, 22:04

erreur INDEX MISE EN SERVICE

Messagepar ARNAQUETDE » 25 avr. 2020, 22:16

Bonjour, je voulais vous faire part de ma très mauvaise expérience auprès de TOTAL DIRECT ENERGIE, peut être que je ne suis pas un cas isolé!
suite à mon emménagement depuis 1 an je viens de recevoir ma facture de régularisation. il s'avère que l'index de mise en service ne correspond pas du tout avec celui pris en photo le jour de notre emménagement il y a un an. Lorsqu'on consulte la photo, on peut cliquer sur les informations qui indiquent bien que la photo a été prise le jour de l'emménagement. Ainsi TOTAL D.E a mis un index inférieur à celui qui est sur la photo, j'étais passé directement par eux pour la souscription, sans contacter GRDF. J'ai donc envoyé un mail pour contester l'index. TOTAL D.E me dit que la photo n'est pas recevable
qu'en pensez-vous?
quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème?
Je vais par la suite saisir le médiateur de l'énergie, et voire plus par la suite
Merci de vos retours!

Avatar du membre
TotalEnergies
Représentant d'une marque
Messages : 111
Enregistré le : 11 sept. 2018, 13:44

Re: erreur INDEX MISE EN SERVICE

Messagepar TotalEnergies » 28 avr. 2020, 14:15

Bonjour,

Afin de pouvoir analyser votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à nous contacter par e-mail à [email protected] muni de votre référence client ou de l'adresse email enregistrée dans votre contrat Total direct energie.

Merci de votre compréhension.

Bon après-midi,

Mélissa - Total direct energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus