Bonjour,
J'ai souscris un contrat auprès de Lampiris en mars 2015. Je n'ai pas changé de fournisseur depuis. Je viens de recevoir une facture de Total Spring d'un montant de 17,69 euros environ TTC dont le libellé est "Forfait Mise en serviceau 05/03/2015". Etant mensualisée, on m'indique que "Votre facture sera prélevée automatiquement le 04/12/2017."
J'ai repris les documents envoyés par Lampiris lors de la contractualisation et ni les conditions générales, ni les tarifs gaz, ne font référence à des frais de mise en service.
J'ai contacté Total Spring pour manifester mon étonnement (et mécontentement par la même occasion) et l'opératrice m'a affirmer d'une part qu'ils avaient 3 ans pour facturer la prestation de mise en service et que non, pas de problème que ces frais n'apparaissent pas dans mes documents contractuels, je n'avais qu'à me rendre sur le site web de GRDF pour en prendre connaissance.
Qu'est ce que vous en pensez ? Ces frais sont-ils effectivement dus ? Est ce normal que les documents lampiris n'en fassent nullement état ? Peut-on les réclamer presque 3 ans après la prestation ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Annie