FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mise en garde : paiement 4x

Euskalherria64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mise en garde : paiement 4x

Messagepar Euskalherria64 » 02 déc. 2016, 10:52

Bonjour tout le monde !

Un petit message pour vous prévenir d'un détail sur le paiement en 4x sans frais...

Je l'ai fait plusieurs fois sans problème.

Attention !!! Le paiement s'effectue les 4 fois SUR LA CARTE BLEUE !!!

Autrement dit, si comme moi vous perdez votre carte... ...vous n'avez plus quà régler la TOTALITE de votre commande avec bien sûr des frais...

Je voulais juste prévenir au cas où !!!

Évidemment rien à faire sauf payer mm en leur disant que jai perdu ma carte que je peux leur donner le numero de la nouvelle ils n'ont rien voulu savoir -_-'

Bonne journée à tous !

flo8306
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mise en garde : paiement 4x

Messagepar flo8306 » 08 déc. 2016, 19:56

j ai eu le méme probléme carte perdue don j ai fait opposition j avais prévenue cdiscount mais la il on été plus vite a réclamé leur argent que la livraison donc j ai due appelé un numero surtaxé don leur service contentieux don j ai été prit pour un mauvais payeur est m on demandé de tous payé en une seule fois est mon bloqué le 4 fois j usqua encaissement c discount a évité , vaut mieux aller en grande surface style darty ou conforama est faire les documents sur place en plus vous n avez pas a attendre 15 jours pour étre livrer est payer la livraison credit accepter dans les 2 minutes en magasin car souvent on retire la marchandise sur place est pour la garantie plus pratique bon credit sofemo cételem

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »