Bonjour,
Je possède un micro ondes PANASONIC NN-CD565BEPG acheté chez Darty il y a 18 mois qui fait régulièrement des siennes, très bruyant en mode four allant jusqu'à insupportable par intermittence, en mode micro-ondes je dois régulièrement mettre environ le double de ce qui est indiqué sur un produit surgelé par exemple.
Le probleme c'est l’intermittence du dysfonctionnement, il a deja été à deux reprises en SAV (1er ne chauffait pratiquement pas en mode four, 2eme chauffait de trop, la résistance du four était toujours alimentée), le bruit est arrivé après la deuxieme intervention.
Comment pourrai je faire pour espérer avoir un résultat sur une panne intermittente car je dépose le produit chez un Darty local qui l'envoie dans un centre SAV et les infos se perdent un peu dans les trajets.
Y aurait'il un centre SAV accessible au clients pour déposer directement et discuter avec un technicien, je suis à 75 km au nord de Bordeaux.
Merci pour les conseilles que vous pourriez m'apporter.
A +
Paulo