FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

methode rue du commerce

stephanebernaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

methode rue du commerce

Messagepar stephanebernaud » 23 févr. 2015, 02:26

le service RUEDUCOMMERCE devient de plus en plus mauvais, ma commande est arrivé avec le mauvais produit ! Ils n'ont pas voulu m'envoyer le produit adéquat avant de recevoir le produit envoyé par erreur ! Inadmissible, l'erreur est de leur côté, aucun geste commercial, pas de remise en question, résultat des comptes j'annule l'achat de ce produit et attend un remboursement! avec lettre à 60 millions de consommateurs bien sûr ! Ils pouvaient m'envoyer le produit en Chronopost, ce qu'a fait le site de DARTY.COM mais selon eux c'était impossible !!!! Le COMMERCE n'est pas leur point fort !! ils m'auraient envoyer le produit commandé rapidement pour réparer leur erreur et j'aurais retourner le mauvais produit et l'affaire était clause ! mon produit valait 430 € contre 60€ le produit envoyé! ils ne prenaient pas trop de risque!
Mes achats sur RDC sont terminés, je ne mettrais plus jamais mon clic de souris sur ce site ! j'attends le remboursement et je suis en train de vous écrire avec mon nouvel ordi que j'ai eu en 24 H et pour moins chère !!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: methode rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 12:05

Bonjour stephanebernaud,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »