Je me suis réveillé avec la mauvaise surprise de découvrir que RueDuCommerce m'a facturé 29.90€ pour le renouvellement de la livraison express alors que je n'ai jamais demandé à y adhérer ! J'ai simplement profité de la période d'essai gratuite pendant les fêtes pour bénéficier d'une livraison express (qui n'était pas si express que ça) pour l'achat d'un ordinateur portable.
Je trouve cette méthode scandaleuse, ils n'envoient même pas un mail pour prévenir de l'échéance de la période d'essai et du basculement au lien contractuel ! De la part d'un leader sur le marché de la vente par correspondance, c'est tout simplement honteux ! De plus, il n'y a aucune adresse mail pour les contacter, juste un numéro à + d'1.35€ le coût de l'appel.

Ma commande est celle au n°367623690 en date du 30 décembre 2014 !
Je vous demande donc de me rembourser le montant intégral de cette facturation indésirable et de résilier cet abonnement auquel je n'ai pas consenti.
D'autre part, je souhaite également recevoir une facture ou un document attestant du remboursement de ce montant, par mail, à l'adresse figurant sur mon compte RDC.
Je pense que vous risquez de perdre beaucoup de clients si vous continuez à agir de la sorte, quand on achète sur votre site, on achète en toute confiance, s'il faut commencer à faire attention à nos faits et gestes, on va vite préférer aller chez le concurrent.
Cordialement,
Un juriste bénévole UFC Que Choisir.