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Livraison express, méthode douteuse !

JuriSurfeur
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Livraison express, méthode douteuse !

Messagepar JuriSurfeur » 31 janv. 2015, 10:58

Bonjour,

Je me suis réveillé avec la mauvaise surprise de découvrir que RueDuCommerce m'a facturé 29.90€ pour le renouvellement de la livraison express alors que je n'ai jamais demandé à y adhérer ! J'ai simplement profité de la période d'essai gratuite pendant les fêtes pour bénéficier d'une livraison express (qui n'était pas si express que ça) pour l'achat d'un ordinateur portable.

Je trouve cette méthode scandaleuse, ils n'envoient même pas un mail pour prévenir de l'échéance de la période d'essai et du basculement au lien contractuel ! De la part d'un leader sur le marché de la vente par correspondance, c'est tout simplement honteux ! De plus, il n'y a aucune adresse mail pour les contacter, juste un numéro à + d'1.35€ le coût de l'appel. :shock:

Ma commande est celle au n°367623690 en date du 30 décembre 2014 !

Je vous demande donc de me rembourser le montant intégral de cette facturation indésirable et de résilier cet abonnement auquel je n'ai pas consenti.

D'autre part, je souhaite également recevoir une facture ou un document attestant du remboursement de ce montant, par mail, à l'adresse figurant sur mon compte RDC.

Je pense que vous risquez de perdre beaucoup de clients si vous continuez à agir de la sorte, quand on achète sur votre site, on achète en toute confiance, s'il faut commencer à faire attention à nos faits et gestes, on va vite préférer aller chez le concurrent.

Cordialement,

Un juriste bénévole UFC Que Choisir.

JuriSurfeur
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Re: Livraison express, méthode douteuse !

Messagepar JuriSurfeur » 02 févr. 2015, 22:18

Je Up, je vois qu'il y a eu une vague de réponses de RueDuCommerce, sauf pour moi.

Je réitère donc ma demande :

Veuillez s'il vous plaît me rembourser le montant prélevé de cet abonnement-arnaque que je n'ai en aucun cas accepté ! MERCI.

commande n°367623690


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Livraison express, méthode douteuse !

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:18

Bonjour JuriSurfeur,

Je vous remercie pour votre message.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 31/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 31/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.


Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 367623690.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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Re: Livraison express, méthode douteuse !

Messagepar JuriSurfeur » 05 févr. 2015, 20:31

Bonsoir Ingrid,

Merci pour votre réponse. Je posterai à la suite de ce poste dès que le virement sera apparent sur mon compte.

Bonne soirée,

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