Bonjour,
J'ai acheté en Janvier 2023 une carte graphique MSI sur le site Rue du commerce. En juillet 2023 elle tombe en panne "no signal" et écran noir. Je demande un retour/réparation auprès du vendeur Rue du commerce. il m'envoie un bon de retour etc... tout va bien. Il reçoit ma carte le 8 Août et m'annonce dans la foulée que le service technique à bien effectué les tests et que ma carte doit partir en réparation chez un réparateur agréé MSI. Jusque là tout est normal. 4 à 6 semaines de réparation, ok, bon, c'est long mais tant pis. Le 5/09 il m'annonce que la carte est enfin réparée ! Youpi ! Je la reçois le 7/09 (ce matin) et là le choc (pas sur l'emballage et la boîte, tout est nickel) ! Seulement rien n'est réparé, la carte a même été pliée avec une pince, on voit encore les marques de cette même pince sur le bord de la carte ! Le tout avec une petite note "garantie dénoncée", bin voyons ! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de bassesse ! Vraiment déçu ! Pour moi c'est du jamais vu ! J'attend une réponse de Rue du commerce mais vu le niveau là je ne m'attend plus à grand chose de leur part. Je l'ai signalé à la DGCCRF. Je pense envoyer un courrier recommandé ensuite au siège de Rue du commerce. Y a t il autre chose que je pourrais faire ?
Merci pour votre aide.