FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mes problèmes avec la CNP

Alpheratz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2017, 21:11

mes problèmes avec la CNP

Messagepar Alpheratz » 21 sept. 2018, 09:12

Deux successions dans ma famille impliquant le CNP:
a) dans le premier cas, contrat notifié trois ans après le décès et soldé quatre ans après, avec moult itérations
b) dans le deuxième cas découvert ce matin, contrat notifié 6 ans après le décès...

prestataire à fuir!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: mes problèmes avec la CNP

Messagepar Nico37 » 30 sept. 2018, 23:35

argusdelassurance.com/acteurs/compagnies-bancassureurs/desherence-pourquoi-cnp-ecope-d-une-amende-record-de-40-m.85243


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yanne+B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2018, 13:37

Re: mes problèmes avec la CNP

Messagepar Yanne+B » 04 oct. 2018, 14:18

Alpheratz a écrit :Deux successions dans ma famille impliquant le CNP:
a) dans le premier cas, contrat notifié trois ans après le décès et soldé quatre ans après, avec moult itérations
b) dans le deuxième cas découvert ce matin, contrat notifié 6 ans après le décès...

prestataire à fuir!


Bonjour,
8ans aprés le décés de ma mére,nous découvrons l'existence d'une assurance vie CNP.
Cela fait 2 semaines que les documents demandés ont été envoyés. Appels téléphonique de ma part; nous n'avons rien reçu...des interlocuteurs différents et toujours la même réponse; ah non toujours rien,nous n'avons reçu aucun document Madame...
Petite anecdote; "je peux lire pas mal d'avis négatif sur les successions d'assurance vie CNP sur des forums"...
Réponse:"heu heu oui Madame mais vous savez,ceux qui sont content de nous ne vont pas venir sur des forums!" C'est quoi cette réponse à la con!
Je ne suis pas trés patiente,Je le suis encore moins quand je lis les témoignages!!!!
Quel est le délai moyen entre leur réception de documents et l'éventuel virement?????
Ils ne donnent aucune info par téléphone comme le montant de l'assurance en question(cela fait tout de même 8ans que ma mére est décédée et 2ans et demi pour mon pére)Et on n'a droit à aucunes infos? Mais on sait me dire: "On ne travaille que par téléphone Madame,pas par mail"
C'est quoi leur but à la CNP? C'est quoi leur délire? Lenteur des documents/perte de documents/des A.R à répétition???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus