Le jour même de la fraude, nous avons tout noté sur un papier, comment, par quels moyens, la chronologie des évènements, car avec le temps on oublie ne serait-ce que l'ordre des choses.Il va falloir être prudent le plus possible et ne plus faire confiance (même aux salariés des banques, le livre explique que des intérimaires vendent nos données, hallucinant !).
Ma fille ignore comment il a pu faire mais le fraudeur avait beaucoup d’informations la concernant, adresse date de naissance références bancaires, mais surtout il connaissait son solde bancaire.
La conseillère bancaire que j'ai eu au téléphone a balayé ça de suite.
L'auteur dit aussi que les les e s c r o c s sont équipés de détecteurs de codes, des DTMF qui leur permet de savoir à distance les chiffres tapés sur le smartphone. Se serait-il connecté de cette manière et en même temps sur l'espace bancaire de ma fille ?
De toute façon on ne saura rien des banques, comme l'auteur le dit, elles préfèrent licencier que d'engager des poursuites judiciaires qui mettraient en lumière les défaillances et nuirait à leur réputation.
A un moment ou à un autre tout ça ressortira.
Pendant ce temps là, les rappeurs dansent, c'est la victime qui paye






