Message à Geant casino :
Bonjour,
Hier 4 Mars 2023, je suis allé faire des courses dans votre magasin.
Ma note était catastrophique : 233,66 €
Je n'ai pratiquement acheté que de l'alimentation.
Et ceci malgré une déduction de 45.50 € grâce à mon achat de carburant.
Vous pratiquez des prix très élevés – Trop élevés à mon gout.
Un exemple : Le beurre en 250 g de marque Etrez (Emballage violet)
Je vous suggère de comparer le prix de cet article avec le prix pratiqué à Intermarché.
Autre exemple : Le café Malongo des petits producteurs.
Pour celui-là je vous propose de comparer vos prix avec ceux de Carrefour.
"Le troisième gratuit" n'est pas une option intéressante. Elle peut même conduire à des achats de produits dont on n'a pas besoin.
Mais après ma note catastrophique le pire allait m'arriver.
Je suis atteint d'une maladie qui s'appelle "La maladie de Bouveret"
(Battements de cœur à plus de 180 mais avec un cœur qui ne pompe plus rien, sensation de malaise intense)
J'ai des crises de temps en temps qui peuvent durer plusieurs heures.
Là, ça m'a pris en sortant de votre magasin.
Une fois arrivé chez moi mon fils a pris peur : Pompiers, SAMU, électrocardiogramme, perfusion massage des carotides.
C'est la deuxième fois que ça m'arrive en sortant de votre magasin. Jamais dans autre magasin.
Est-ce le montant de ma note qui déclenche la crise ?
Je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est que je ne retournerai pas chez vous.
Pas à cause de ma crise. Mais à cause des prix.
Je publie ce récit sur les Forums de "Que Choisir" et "60 millions de consommateurs"