bonjour,
çà a fini par me faire bizarre ce transporteur GLS qui devait me livrer hier et m'a envoyé un mail pour me dire le matin que je serais finalement livré qu'aujourd'hui entre 10 h 30 et 13 h 30.
Je suis resté à attendre ce mardi jusqu'à 14 h... puis je les ai contacté pour savoir si je devais continuer à attendre.
Pour toute réponse, je n'ai recu qu'un message type (spam ?) :"Afin de vous accompagner dans vos démarches, vous trouverez ci-après, des réponses aux principales interrogations" et la suite.
Je me suis tourné vers MotoBlouz par mail, pour leur laisser une trace écrite de l'incident... puis je les ai contacté par téléphone pour une réponse rapide. Accueil poli... ils doivent contacter GLS.
Ce mardi soir vers 20 h je ne suis toujours pas livré... j'ai été totalement bloqué à mon domicile pour la journée pour ne pas risquer de louper le livreur.
Je viens de chercher "GLS problème" dans Google : 285 000 résultats, je vois qu'ils sont bien référencés.
Sur Que Choisir, de nombreux abonnés ont aussi posté leur mécontentement.
Çà ne date pas d'aujourd'hui... comment se fait-il qu'il y ait autant de problèmes... transporteur, c'est un métier de précision et d'organisation. Çà peut nuire aussi à l'image des fournisseurs.
Je ne veux pas préjuger de la suite... mais deux jours de retard, c'est beaucoup.
Jean-Pierre GOETZ
58140 LORMES