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Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 19:45

Octobre 2003 :Souscription
Souscription au forfait Free haut Débit à 29,99 € TTC par mois.

Novembre 2003 :Modem défectueux
Modem sagem défectueux : nombreux courriers restés sans réponse
ci-joint copie d’un des courriers.
Nous achetons nous-même un modem.
Free au bout de plusieurs mois nous renvoie un nouveau sagem.

2004 :La Freebox n’arrive jamais :
Lors de la souscription il est stipulé que le modem sagem sera échangé gratuitement contre une Freebox début 2004.( voir copie jointe)
Nombreux courriers emails de notre part sans réponses car nous attendons comme promis la boite.

14 Février 2005 : Freebox facturée 30€
Soit plus d’un an plus tard nous recevons une Freebox mais facturée 30 € alors que l’échange devait être gratuit. Nous renvoyons le Modem Sagem le 15.

Téléphonie gratuite INUTILISABLE
L’offre propose également un service de téléphonie illimité en se raccordant à la Freebox, or la ligne « gratuite » est inutilisable, grésillement, coupure etc.



Avril 2005 : Panne freebox

La Freebox tombe en panne
Nous pensons que cela est dû aux travaux de raccordement qui ne devaient durer que quelques jours !
Nous sommes obligés d’utiliser la ligne de secours ce qui nous bloque notre ligne téléphonique !

Début Mai :
Nous recevons une lettre de votre part nous disant que notre ligne était raccordée à l’ ADSL depuis le 2 mai.
Or la Freebox ne fonctionne toujours pas.

Depuis octobre 2003 soit depuis 17 mois nous payons un abonnement qui comprenait : Accès Internet, Freebox, Téléphonie, et télévision avec utilisation globale au plus tard début 2004.

Or nous n’avons pû bénéficier de ce service à peine 2 mois sur 17 !
Nous avons payé le tarif plein pour uniquement avoir l’accès internet et bien souvent uniquement celui de secours qui de plus nous bloque notre ligne téléphonique.

Je ne souhaite plus bénéficier de vos services et vous demande un dédommagement pour les préjudices causés.

JE RESILIE MON ABONNEMENT .

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