Bonjour,
FREE m'a retourné un courrier me menaçant de me prélever 400euros suite à manque de matériel lors de la restitution du matériel.
Ils doivent l'avoir en travers et essaient sans doute de se venger : j'ai tout fait comme prévu envoi de la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception et retour de leur matériel idem en recommandé avec accusé de réception (sans retour de leur part d'ailleurs) et aujourd'hui on me réclame 400 euros suite boitier HD manquant ....lol poids du colis retourné avec carton d'origine 3.612 kg il ne manquait rien j'ai même des photos avant l'envoi on me demande encore de me justifier par email bidon et numéro de fax surtaxé.
Qu'ils justifient eux qu'ils manquaient bien quelque chose après tout ...............
Je trouve çà dégueulasse de leur part surtout qu'il m'ont fait réglé des frais de résiliation de 49 euros (étant abonnée depuis plus de six ans) quelqu'un a-t-il eu ce problème et me dire que faire car je ne paierais plus un euro à cette société même pas un fax