Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu/aurait actuellement un abonnement chez un fournisseur WiMAX en Saône-et-Loire ou même ailleurs (De préférence les gens qui ont la technologie "RCube", mais si vous ne l'avez pas, tempis, ça nous aidera beaucoup dans notre choix.)
Car ça fait maintenant plusieurs années que nous sommes en ADSL, et ça empire de plus en plus, le temps de réponse est très haut, le débit montant et descendant très bas... Nous avons essayé la box 4G de Bouygues, mais ce n'étais pas un grand succès... Puis j'ai entendu parler du WiMAX (autrement appelé Internet radio) je me suis dis que ça aurais pu être une bonne idée, surtout que notre commune est éligible à la technologie RCube proposée par la région... Mais nous avons cherchés des avis sur 2 des 3 fournisseurs principaux (Ici, Nordnet et Ozone), mais els avis étaient assez mauvais à première vue, mais j'ai vu qu'il restait "Alsatis", mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis dessus... Donc je voulais vous demander si certaines personnes d'entre vous avaient déjà souscrit à une offre WiMAX...
Je vous remercie d'avance