FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Meilleur service WiMAX (Internet radio) en Saône-et-Loire (ou ailleurs) ?

LuNyX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Meilleur service WiMAX (Internet radio) en Saône-et-Loire (ou ailleurs) ?

Messagepar LuNyX » 25 août 2019, 21:26

Bonjour/Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait eu/aurait actuellement un abonnement chez un fournisseur WiMAX en Saône-et-Loire ou même ailleurs (De préférence les gens qui ont la technologie "RCube", mais si vous ne l'avez pas, tempis, ça nous aidera beaucoup dans notre choix.)
Car ça fait maintenant plusieurs années que nous sommes en ADSL, et ça empire de plus en plus, le temps de réponse est très haut, le débit montant et descendant très bas... Nous avons essayé la box 4G de Bouygues, mais ce n'étais pas un grand succès... Puis j'ai entendu parler du WiMAX (autrement appelé Internet radio) je me suis dis que ça aurais pu être une bonne idée, surtout que notre commune est éligible à la technologie RCube proposée par la région... Mais nous avons cherchés des avis sur 2 des 3 fournisseurs principaux (Ici, Nordnet et Ozone), mais els avis étaient assez mauvais à première vue, mais j'ai vu qu'il restait "Alsatis", mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis dessus... Donc je voulais vous demander si certaines personnes d'entre vous avaient déjà souscrit à une offre WiMAX...
Je vous remercie d'avance :D

nibab54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Meilleur service WiMAX (Internet radio) en Saône-et-Loire (ou ailleurs) ?

Messagepar nibab54 » 12 sept. 2019, 03:30

bonjour,je viens de lire votre sujet et je peux vous parler de mon expérience avec ozone depuis le mois de mai 2018.Je suis actuellement chez ozone avec un abonnement en technologie Mimo (onde radio) donc installation d'une petite antenne de réception a mon domicile,j'habite en Meurthe et Moselle dans un petit village..J'ai un débit très correct d'environ 20 méga en réception et 3,5 méga en émission,pour 34,99 euro par mois.Je suis personnellement très satisfait au vu des 3,5 méga que me fournissait les autres FAI en ADSL.bien sur il y a des baisses de débit aux heures de pointe mais je ne descend jamais en dessous de 10 ou 12 méga et une a deux coupures internet de temps a autre qui ne dure jamais plus de dix minutes.D’ailleurs j'ai contacté le sav qui m'a rappelé a plusieurs reprise pour essayer de rectifier ce problème.Voila j’espère que cela vous sera utile,amicales salutations,Stéphane.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »