FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Mécontent de Rue du Commerce

Langlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 janv. 2015, 11:30

[RESOLU] Mécontent de Rue du Commerce

Messagepar Langlet » 26 janv. 2015, 12:07

Bonjour

Voila mon litige

le 27 novembre 2014 j'effectue une commande n°357343476 validée d'un montant de 215,53 €, montant avec les -5% avec le code HOHO5

Cette achat me donné droit à "40€ offerts en bon d'achat" indiqué en rouge sur la commande. (capture de commande à l'appui si besoin est)

Mais voila après 2 appels au sav il m'est répondu que la direction avait décidé que je n'y avais pas le droit. Pas d'autre explication et ma correspondante me raccorche sans rien ajouter.

Autre chose qui me fait tiquer c'est cela:
----------------------------------------------------------
JE POSE MES QUESTIONS EN LIGNE AU SERVICE CLIENT, 7 JOURS /7, 24H /24
Autre question
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (ma commande)
Votre demande :
Autre question
Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h,
le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés). Nos clients belges peuvent nous contacter au 078
790 104 (Appel non surtaxé).
----------------------------------------------------------

Le souci c'est qu'il facture 6 cts la mn de communication alors qu'il est indiquée "coût d'un appel local depuis une ligne fixe".

Je suis révolté et pense porter plainte à la Gendarmerie.
Que me conseillez-vous ?
Modifié en dernier par Langlet le 27 janv. 2015, 22:27, modifié 1 fois.

Langlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 janv. 2015, 11:30

Re: Mécontent de Rue du Commerce

Messagepar Langlet » 26 janv. 2015, 12:36

lire : Mécontent de Rue du Commerce,
dsl


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


violette65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2015, 07:16

Re: Mécontant de Rue du Commerce

Messagepar violette65 » 26 janv. 2015, 21:06

bonjour
il y a un numéro rdc non surtaxé 01 84 13 04 06 mais cela n’empêche pas de tomber sur un sav pas vraiment à la hauteur

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontant de Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2015, 16:50

Bonjour Langlet,

Je vous remercie pour votre message.

Le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.

Concernant votre bon d'achat, d'après votre compte client, vous n'avez malheureusement pas été éligible car le produit commandé n'était pas en stock, j'en suis navrée.

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_bha_25112014.html

"Seuls les produits identifiés comme « en stock » sur la fiche produit sont éligibles à l’opération. Les précommandes et les produits épuisés sont exclus de l’éligibilité."

J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Langlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 janv. 2015, 11:30

Re: Mécontant de Rue du Commerce

Messagepar Langlet » 27 janv. 2015, 22:26

ok

je ferais plus attention la prochaine fois,

pour la facturation du n° je verrai cela sur ma prochaine facture si c'est SFR qui facture je demanderai des explications au FAI.

Cordialement LM

et merci à Violette65 pour le n°en 01..

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mécontent de Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 16:53

Bonjour Langlet,

Je vous remercie pour votre compréhension et pour cela, je viens de vous valider un bon d'achat de 20€ disponible directement via votre espace client sans minimum d'achat valable jusqu'au 28/03/2015 sur un panier RueduCommerce.

A votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Langlet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 26 janv. 2015, 11:30

Re: Mécontent de Rue du Commerce

Messagepar Langlet » 28 janv. 2015, 17:10

Merci de votre geste

j'ai bien reçu le bon d'achat de 20€

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités

En savoir plus