Bonjour
Voila mon litige
le 27 novembre 2014 j'effectue une commande n°357343476 validée d'un montant de 215,53 €, montant avec les -5% avec le code HOHO5
Cette achat me donné droit à "40€ offerts en bon d'achat" indiqué en rouge sur la commande. (capture de commande à l'appui si besoin est)
Mais voila après 2 appels au sav il m'est répondu que la direction avait décidé que je n'y avais pas le droit. Pas d'autre explication et ma correspondante me raccorche sans rien ajouter.
Autre chose qui me fait tiquer c'est cela:
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XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (ma commande)
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Merci de nous contacter au 0811 74 26 50 (coût d'un appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 21h,
le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (hors jours fériés). Nos clients belges peuvent nous contacter au 078
790 104 (Appel non surtaxé).
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Le souci c'est qu'il facture 6 cts la mn de communication alors qu'il est indiquée "coût d'un appel local depuis une ligne fixe".
Je suis révolté et pense porter plainte à la Gendarmerie.
Que me conseillez-vous ?