FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mauvaise expérience TopAchat

AM10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mauvaise expérience TopAchat

Messagepar AM10 » 01 janv. 2014, 17:28

J'ai commandé un Samsung Galaxy S4 à un prix intéressant chez Top Achat (mais quand même plus de 400 euros !) Pas de problème pour la livraison réalisée dans les délais, toutefois je m'étonne de la durée de garantie de 3 mois, indiquée sur la facture, alors que le constructeur garantit pour 2 an

Mais
- 1er problème : le lecteur de carte SIM est défaillant. Le SAV de TopAchat me dirige vers le SAV Samsung. Après une immobilisation d'une dizaine de jours, le téléphone me revient avec un lecteur conforme.
- 2ème problème : le lecteur de carte SIM fonctionne, mais le téléphone est simlocké !! accès au réseau impossible. Je croyais avoir acheté un téléphone desimlocké : nouveau contact à prendre avec TopAchat, je crains le pire et regrette mon achat sur ce site. Ce téléphone provient il d'un stock d'opérateur de téléphonie ?

Je me demande s'il ne vaut pas mieux demander le remboursement mais cela risque d'être encore long et couteux.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: mauvaise expérience TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 janv. 2014, 14:14

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

je suis là pour voir ça avec vous.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous.
Michel
Equipe Web
Topachat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AM10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: mauvaise expérience TopAchat

Messagepar AM10 » 03 janv. 2014, 19:21

Je viens de renvoyer le téléphone dans le cadre du délai de rétractation. J'ai reçu rapidement le bon de retour, malgré un SAV pris d'assaut le 2 janvier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »