FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais etiquettage

Deroo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2018, 19:03

Mauvais etiquettage

Messagepar Deroo » 09 nov. 2018, 19:19

Bonjour, j'ai acheté un pot de delux Valentin de 0,75 litre à 27 euros, le lendemain je me rends compte que mon pot m'a été facturé 77 euros et qu'il ne correspond pas à mon achat au niveau des référence c'est un produit dulux mais peinture pour extérieur et bois, la personne de l'accueil le scanne et a son ordi il apparaît comme étant le bon produit, elle me conseil de voir avec la personne responsable du rayon peinture pour voir a quoi correspond cette référence sur mon ticket de caisse, après quelques recherches elle réalise que ce produit ils ne l'on pas en magasin et qu'ils ne le font plus depuis bien longtemps mon achat date du 3 novembre 18. Comment une telle erreur a d'elle pu se glisser sur un produit qui n'est même plus en vente dans se magasin comment prouver m'a bonne fois ça paraît compliqué ou comment se faire enfumer ni vu ni connu de 50 euros, si c'est un problème déjà vécu par certain je serais contente de savoir comment ils ont pu trouver une réponse vu que le site réclamation de Castorama n'existe plus ou a changé d'adresse, après 3 essais j'ai abandonné.
Merci

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Mauvais etiquettage

Messagepar Castorama » 12 nov. 2018, 10:55

Bonjour Deroo, je comprends votre mecontentement et j'en suis désolée.
Afin de mieux comprendre la situation, pouvez vous envoyer votre facture et vos coordonnées à l'adresse [email protected]?
Dans cette attente,
Jennifer Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus