FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matériel deffectueux

senceg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2014, 20:19

Matériel deffectueux

Messagepar senceg » 22 juil. 2015, 22:48

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit soucis avec le sav de rue du commerce. J'ai fais l'acquisition d'une tablette cette semaine et elle m'ai arrivée défectueuse (problème de batterie vu avec le sav de Lenovo). Le sav rue du commerce a bien accepté l'échange à neuf cependant la nouvelle tablette me sera expédié qu'une fois la tablette défectueuse reçu par leur service.

J'aimerais donc savoir si il était possible de valider l'expédition de la nouvelle tablette rapidement sans attendre le retour de la défectueuse. J'apprécie vraiment l'offre de Rue du commerce mais c'est la deuxième fois en un an que je reçois du matériel défectueux. J'apprécierai donc un geste de votre part.

Voici le numéro de ma commande : 4282569

Cordialement.

senceg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2014, 20:19

Re: Matériel deffectueux

Messagepar senceg » 25 juil. 2015, 01:28

Bonsoir,

Toujours pas de nouvelles de votre part. Je dépose le colis demain matin. Pouvez vous valider l'expédition de la nouvelle tablette des le dépôt de la tablette défectueuse validé par la poste ?

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Matériel deffectueux

Messagepar RueDuCommerce » 27 juil. 2015, 15:40

Bonjour Senceq,

Je vous remercie pour votre message.

Cependant, votre numéro de commande est erroné.

Pourriez-vous me vérifier ?

Cependant sachez que la procédure d'échange ne me permet pas de vous envoyer un nouveau produit avant le retour du vôtre.

Vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel

senceg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2014, 20:19

Re: Matériel deffectueux

Messagepar senceg » 27 juil. 2015, 16:02

Bonjour,

Voici mon numéro de commande :326957190.

L'année dernière j'avais fait cette demande pour une télé qui m'étais arrivée elle aussi défectueuse et une personne de RDC ici avait pu valider l'expédition du colis une fois le colis deffectueux pris en charge par la poste.

J'espère que vous pourrez faire de même d'autant plus que c'est la deuxième fois que je reçois un produit défectueux.

En l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Matériel deffectueux

Messagepar RueDuCommerce » 27 juil. 2015, 16:39

Bonjour,

Je vous invite à déposer le colis et à me tenir informé quand cela sera fait, je verrai à ce moment là si le suivi colissimo est à jour, je validerai l'échange;

Cela vous convient ?

restant à votre écoute.
cordialement,
Michel

senceg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 01 juin 2014, 20:19

Re: Matériel deffectueux

Messagepar senceg » 27 juil. 2015, 18:51

Nickel merci beaucoup. J'ai déposé le colis cet après midi et il est déjà en cours d'acheminement. Avez vous besoin du numéro de suivi ?

Merci à vous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Matériel deffectueux

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2015, 13:20

Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire.

Bonne journée.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus