FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas - Commande 841311575

hyppo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

matelas - Commande 841311575

Messagepar hyppo » 15 août 2017, 17:43

commande N° 841311575

Suite a des mails des appels au sav il se passe rien

Je suis handicapé pour préciser, je commande un matelas sur le site rue du commerce au partenaire greenbed qui me livre en bas de chez moi 29 euros il me semble de frais de livrason bref obliger de payer en plus une personne pour me monter le matelas, le matelas est sous vide dans un carton mais une personne suffit a le monter mais le matelas ne fait pas l'affaire donc je fais 2 mails au sav pour leur signaler l'agissement de leur partenaire, rien donc j'appelle ligne surtaxé, suite a cette appel , le sav me rappelle pour me dire que le retour coûte 69 euros de retour ne pouvant pas mettre le matelas sous vide car j'ai toujours le carton et le plastique mais pas l'aspirateur capable de mettre un matelas sous vide, je resignal au sav que je handicapé mais rien ce n'est pas son problème n'ayant pas le choix j'accepte de me faire voler 69 euros et le sav me dit qu'un service de livraison va m'appeler pour reprendre le matelas et que je serais remboursé de la différence a son retour bref a ce jour aucun appel , aussi bien d'un livreur, que du partenaire ( avec qui je n'ai eu aucun contact) bref tout cela pour appeler a la méfiance car handicapé ou pas, ils profitent.
En attendant la fin de l'histoire je reçois 1 à 2 mails publicitaire par jour pour acheter bien-sur même le jours de mon anniversaire il y a 2 jours il me souhaite un bon anniversaire avec une remise si je fais des achat pour un certain montant, j'espère que tout cela est fait par un programme informatique mais quand même, donc méfiance et éviter rue du commerce pour ma part j'en suis a plus de 100 euros juste de livraison

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: matelas - Commande 841311575

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2017, 16:25

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Comme convenu, conscient du désagrément, nous prendrons à notre charge les frais d'enlèvement
du produit demandés par le partenaire marchand de la somme de 69 euros.

Nous ferons le nécessaire afin que l'enlèvement de votre produit soit effectué dans les plus brefs délais.

Je resterai disponible par mail si besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous.
Xavier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hyppo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hyppo » 22 août 2017, 10:36

Pour faire simple a ce jour j'ai toujours mon matelas et aucun mail ou appel .

hyppo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hyppo » 26 août 2017, 06:36

pour info j'attends depuis fin juillet et j'attends toujours malgré les mails et les échanges téléphonique qui m'on retenu chez moi car attention que ce soit le sav ou le service qualité ils savent bien vous appeler vous envoyer des mails mais avec aucune efficacité donc j'ai loupé ma semaine de vacance merci au personnel de la rue du commerce qui m'a fait croire au plus bref délais et qui profite car ils sont au courant que je suis handicapé donc c'est plus facile de s'en prendre au plus faible, que dire de plus face a cette situation ou un .... je ne sais pas quel mot utiliser mais pas celui de commerçant

hyppo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hyppo » 28 août 2017, 12:28

Déjà plus d'un mois et rien toujours au point 0, ils sont très fort chez rue du commerce et cela dure réponse sur dans 5 jours ouvré après 3 il m'ont déjà appelé 2 fois, et la 2 fois pour rien me dire, j'ai les enregistrement des appels si cela peut servir, je sais pas moi, peut être a un journaliste qui voudrais s'amuser, en tout cas sur le forum il font silence faut peut être faire autre chose

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »