Bonjour,
Je suis tombé sur vos commentaires 24h apres avoir régler ma commande. Cela m'a fait froid dans le dos et je compatis sincerement pour les malheureuses personnes qui vivent encore peut etre un calvaire. Je suis vraiment outré de constater a quel point on peut se faire arnaquer... moi meme j'etais plutot motivé pour du simmons ou de l'epeea haut de gamme. Mais le vendeur nous a dit qu'en essayant le relyon QUEEN nous ne refretterions pas... moi qui voulait offrir un super lit a ma fill je lui aurais offert des nuits desastreuses ...
comme j'ai achete en magasin, je me suis rendu compte que le delai de retractation de 7 jours ne s'applique pas dans ce cas... heureusement, le service ´satisfait ou remboursé' de conforama m'a permis d'etre remboursé sans difficulté. J'ai pris un epeda podium chez allomatelas qui est un tres bon site (j'y ai deja achete trois matelas). Je sais que cela ne changera rien a la situation de certains d'entre vous, mais je vous remercie d'aboir depose ces messages qui m'ont permis d'eviter l'arnaque! Bon courage à vous !