Bonjour,
Je ne sais si je suis au meilleurs endroit du forum, mais je voulais parler de ma déconvenue avec le masque transparent civility.
Ayant vu l'été dernier pas mal d'article sur cette création d'une startup française, mon compagnon et moi avons décidé de participé à la campagne de financement participatif.
Je comptais bien sur ce masque pour mes cours de musique en école primaire. Musicienne intervenante, je vais dans 7 écoles et bois plus de 800 enfants chaque semaine. Le côté protection +transparence m'intéressait vraiment.
Au début on devait recevoir le masque fin septembre... Ça n'a cessé d'être repoussé... Au final nous l'avons reçu plus de 8 mois après la participation !
Si seulement il avait été bien...
Le joint censé faire l'étanchéité ne tient pas, du coup j'ai un doute sur l'efficacité des filtres. . .Le traitement anti buée ne marche pas, même avec la lingette. Au bout de 3mn on ne voit plus la bouche. Utilité pour cheffe de chœur zéro...
À croche derrière la tête mal commode...
Bref, pour un masque censé durer advitam ou presque plus 4 mois de filtres (qui sont plutôt 2 ou 3 mous si on suit les consignes strictes en nomvres d'heures par filtres...) on a gâché 70 euros chacun...
Autre chose : les participants étaient tellement en colère qu'ils ont fermé leur page Facebook.
Un acheteur mécontent a ouvert une page et un groupe Civility customers... Les avis y don't tous éloquents...
Je pense que l'idée de départ était bonne, mais là, j'ai franchement l'impression qu'on a joué avec notre porte, monnaie, et plus grave, notre santé...