FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Marketplace Amazon : Lien réclamation pour vice caché ?

luctheo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Marketplace Amazon : Lien réclamation pour vice caché ?

Messagepar luctheo » 07 janv. 2016, 21:43

Bonjour,

Je cherche depuis près d'une heure à déposer sur Amazon.fr une réclamation pour vice caché sur un produit acheté à un vendeur qui ne donne pas suite.

Quelqu'un connaît-il l'adresse internet (lien) noyée dans le site, si elle existe ?

----

Pour info, j'ai acheté un Top Case de moto dont la fermeture en plastique est tellement mince qu'elle a finit par lâcher. Le vendeur ne veut rien entendre. Il prétend que dans ce cas la garantie est de 6 mois et me propose une réduction de 10 % sur l'achat d'un autre article... je ne suis pas assez fou pour racheter une deuxième fois un article défectueux de par sa conception. :lol:

Le topcase à éviter : http://www.amazon.fr/gp/product/B006LVD1JE?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00

luctheo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Marketplace Amazon : Lien réclamation pour vice caché ?

Messagepar luctheo » 08 janv. 2016, 11:54

j'ai continué à chercher.. et j'ai trouvé le formulaire de contact :

https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?ie=UTF8&skip=true

C'est grâce à une recherche sur Google. On peut s'étonner que sur les grands sites comme Amazon, le formulaire de contact soit aussi bien caché qu'on ne le trouve pas même en une heure de recherche dans leurs menus.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »