Bonjour,
Je vous informe que j’ai bien reçu mon colis showroomprive ce jour pour la commande/facture numéro 121631666.
En ouvrant mon colis j’ai eu le regret de constater qu’il manquait un article et cela m’arrive pour la première fois.
Pourtant la facture figurant dans ce dernier, indique le détail de trois produits (comme il était prévu). Or je n’en ai reçu que deux sur les trois.
Je ne sais pas quels sont les recours possibles mais si l’article ne peut m’être envoyé, je souhaite demander un remboursement du produit dont le prix est de 35,00€.
L’article manquant porte la référence ci dessous :
Réf. 90 Montre à quartz en cuir Multicolore et doré
BCL10031-035
Vente : (43490-C) CLUELESS
Étant une cliente fidèle chez showroomprive et ce, depuis plusieurs années, j’espère que ma bonne foi ne sera pas contestée et que j´obtiendrai réparation sur le préjudice causé.
Je vous prie de recevoir mes sincères salutations.
Mélina Lopez