FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manque un article a la livraison - commande n*121631666

Mél22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Manque un article a la livraison - commande n*121631666

Messagepar Mél22 » 19 déc. 2017, 22:41

Bonjour,

Je vous informe que j’ai bien reçu mon colis showroomprive ce jour pour la commande/facture numéro 121631666.
En ouvrant mon colis j’ai eu le regret de constater qu’il manquait un article et cela m’arrive pour la première fois.
Pourtant la facture figurant dans ce dernier, indique le détail de trois produits (comme il était prévu). Or je n’en ai reçu que deux sur les trois.

Je ne sais pas quels sont les recours possibles mais si l’article ne peut m’être envoyé, je souhaite demander un remboursement du produit dont le prix est de 35,00€.
L’article manquant porte la référence ci dessous :
Réf. 90 Montre à quartz en cuir Multicolore et doré
BCL10031-035
Vente : (43490-C) CLUELESS

Étant une cliente fidèle chez showroomprive et ce, depuis plusieurs années, j’espère que ma bonne foi ne sera pas contestée et que j´obtiendrai réparation sur le préjudice causé.

Je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Mélina Lopez

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Manque un article a la livraison - commande n*121631666

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2017, 09:51

Bonjour Mél22,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à une indisponibilité de stock chez notre fournisseur, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer la commande dans sa totalité.

Les produits de nos ventes n'étant pas stockés dans nos entrepôts, nous n'avons pu détecter cette anomalie que lors de la préparation de votre commande.

Cependant, nous avons déjà procédé au remboursement de cet article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »