FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano : vente en ligne de produits défectueux

Cabaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ManoMano : vente en ligne de produits défectueux

Messagepar Cabaud » 31 janv. 2017, 21:26

Bonjour,
je viens de recevoir un colis en bon état, extérieurement parlant. Car à l'intérieur, une pièce est cassée.

Comme je n'ai pas émis de réserve dans le relai colis, le transporteur est "dédouané", selon ManoMano. Personnellement, je ne me vois pas ouvrir un carton au cutter, avec tout le scotch qu'ils ont mis autour et le papier à bulle, au milieu d'un magasin de fruits et légumes bio !

Pour info, je n'ai jamais demandé à être livré dans ce relai colis, l'adresse indiquée était mon adresse. Comme je n'étais pas chez moi, TNT m'a proposé une réexpédition chez moi pour le lendemain, mais a envoyé le colis à l'autre bout de la ville !

Enfin pour terminer, ManoMano refuse de me reprendre le colis. Il me propose un code promo pour une prochaine commande ! elle est bien bonne, celle là !

ManoManoFR
Représentant d'une marque

Re: ManoMano : vente en ligne de produits défectueux

Messagepar ManoManoFR » 08 févr. 2017, 15:43

Bonjour Monsieur Cabaud,

J'ai lu votre message avec attention.

Premièrement, vous devez bien différencier ManoMano la Market Place et le marchand de la commande : Maxoutil

Il est important effectivement de vérifier la marchandise en présence du transporteur puis d'emettre des réserves s'il y a une casse.
C'est une procédure habituelle en E-commerce et je suis désolé que cela vous soit arrivé.

Le marchand n'etait pas tenu de vous reprendre la marchandise selon ses conditions générales de ventes. Néanmoins, il a fini par vous envoyer un bon de retour puis vous échanger le colis suite à nos demandes et votre appel.

Je suis réellement heureux que ce dernier ai fini par réaliser cette démarche. Si ManoMano vous proposait un geste, c'était pour compenser le dommage subi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bien cordialement
Noé de l'équipe ManoMano

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »