N° de commande : M180605393916
Bonjour,
J'ai acheté un taille haie chez eux le 26 juin 2018 ;
Je les ai contacté dès le 04 juillet 2018 pour les avertir que le taille haie était défectueux ;
Le 10 juillet 2018, ils me proposaient d'acheter moi-même le piston et le cylindre défectueux auprès d'une entreprise et ils me fournissaient le lien internet de la pièce à commander.
Ils me proposaient de me le rembourser à l'issue (50 euros). Ce qui n'a jamais été fait ;
Donc, je commandais cette pièce comme convenu ;
Je les informais début octobre 2018 que la pièce réceptionnée conformément à leur lien internet n'était pas la bonne ;
Je leur envoyais les photos comparative des pièce, suite à leur demande ;
Ils me demandaient de prendre contact avec l'entreprise qui m'avait envoyé la pièce non conforme, qui m'adressait une fin de non recevoir.
En conséquence, cela fait 4 mois et demi que j'ai acheté inutilement un taille haie défectueux et maintenant j'ai en plus acheté sur leurs instructions une pièce non conforme.
Et pour conclure, manomano considère qu'ils ne sont pas responsables !!
C'est honteux un site marchand qui a des méthodes d'[Message Modéré] !
Une procédure contentieuse va être mise en oeuvre et je déconseille absolument ce site !