FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manomano [Message Modéré]

maxime27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Manomano [Message Modéré]

Messagepar maxime27 » 30 juil. 2023, 08:01

Bonjour à tous,
Fuyez ce site qui n a aucun service client/consommateur !
Si tout se passe bien c est parfait, en revanche si il y a le moindre pépin, on vous dira 15 fois qu ils sont désolés mais qu'ils ne savent pas quoi faire.
J ai commandé une coiffeuse avec tabouret pour l anniversaire de ma fille, cette expédition se retrouve éparpillé en 3 colis mondial relay...admettons.
Les 2 premiers sont livrés et pas de nouvelles du troisième...il a fallu que j aille aux informations moi même pour savoir que,sans aucunes raisons, mon colis est reparti a l expéditeur...
Le pire, 2 personnes de chez eux ne disent pas la même chose... un me demande de renvoyer mes deux colis et de recommander les 3! De quoi devenir dingue non??! Le deuxième me dit que le 3ème colis est disponnible en point relay!
Bien évidemment ce colis n y est pas et je suis toujours en attente du complément de cadeau de ma fille 😡😡😡.
Si vous commandez sur ce site, croisez les doigts pour que ça se passe bien...
Commande n°M2307501936687

maxime27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Manomano [Message Modéré]

Messagepar maxime27 » 01 août 2023, 06:34

Bonjour, pour completer le tout, voilà 3 jours que j essaye d avoir quelqu'un au téléphone et ce n est jamais la "bonne" personne... on vous dit que la personne du service concernée va vous rappeler...JAMAIS!
Aucuns serieux, c est certain!
Même par e-mail la personne n est pas la même et reprends tout à zéro ! Une honte d appeler ça un "service client"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »