Bonjour,
Je vous écris car j’ai passé une commande de papier peint (3 rouleaux) sur le site de Mano-Mano, commande bien réceptionnée, le souci est que, après avoir posé un rouleau ( enfin une feuille) je me rends compte que le papier peint ne correspond aucunement à la description, alors j’arrête tout de suite la pose, et contact Mamo Mano pour leur expliquer mon problème.
Leur réponse et : nous contactons le vendeur BRICOFLOR.
Sans attendre je reçois un mail de BRICOFLOR me demandant des explications que je leur donne avec photos ...... la réponse de BRICOFLOR et la suivante ; « Les photos du produit sur le site ne sont en aucun cas contractuelles.
Comme indiqué précédemment, le produit reçu est conforme à ce qui a été commandé et ne peut donc faire l'objet d'une réclamation »
Donc aujourd’hui BRICOFLOR m’assure que les photos sur le site de Mano Mano ne sont pas contractuelles.
Je tiens juste à préciser que j’ai juste demandé le retour de deux rouleaux non des 3 je me suis déjà servie d'un donc plutôt honnête de ma part.
BRICOFLOR me demande après de retourner le produit à mes frais, coût de l’opération, 100€ colis à livrer en Allemagne, ( ok je veux bien mais j’ai déjà payé frais de livraison je ne vais pas payer les frais de retour qui sont d’ailleurs plus haut que les deux rouleaux de papiers peints)
Je me retourne donc une nouvelle fois contre MANO MANO déjà de 1 car je ne comprends pas pourquoi c’est au client final d’avoir tous ces échanges avec leurs distributeurs. (Plutôt à eux de gérer cela) Bref Mano Mano ne veut donc rien faire non plus;( après plusieurs appels, plusieurs mails qui se répètent les uns et les autres) Ils me disent avoir ouvert une garantie béton pour pouvoir me rembourser ( plutôt une excuse de leur part. Car toujours rien) Moi aujourd’hui je veux juste être remboursé, je voudrais savoir comment faire. Quelle procédure ...
Commande ManoMano M200417495490