FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

manomano site d'arnaque

halimG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

manomano site d'arnaque

Messagepar halimG » 20 mars 2021, 20:45

une table de salon , Commandé le, 12 février 2021, jusqu'à présent je n'ai rien recus

Expédiée
Livraison prévue entre le jeudi 18 février et vendredi 19 février
LUNDI 15 FÉVRIER 2021 - 08:38
Colis Préparé
Votre commande a été soigneusement vérifiée et emballée et est prête à être remise au transporteur
VENDREDI 12 FÉVRIER 2021 - 23:00
Commande Payé
Nous avons reçu votre paiement et votre commande est en cours de préparation
VENDREDI 12 FÉVRIER 2021 - 21:55
Commande Reçue
Nous avons reçu votre numéro de commande 821008XXX de ManoMano et attendons de recevoir le paiement

ManoManoFR
Représentant d'une marque

Re: manomano site d'arnaque

Messagepar ManoManoFR » 22 mars 2021, 09:59

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jmf13b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jmf13b » 09 déc. 2021, 16:58

Site d'[Message Modéré]. Moi ils m'ont affiché des prix qui au moment de commander on bien sur augmenté. J'en parle via le chat. Le type me traite de menteur en prétextant que je veux juste une remise. Mais j'avais prix les photos. Je lui ai dis et comme par hasard impossible de lui transmettre via le tchat. Le type me dis que sans preuve je peux aller me promener en gros. Je passe par le service client encreur envoyant un mail avec les photos de la conversion en tchat et les photos du prix changeant. Aucune réponse. Mais ils m'ont tellement énervé que je ne vais pas rester là. Que pourrais je faire. Merci de vos réponse. Je voulais simplement des excuses pour m'être fait passer pour un menteur gratter. Mais la je veux allé loin dite moi ce que je peux faire. Merci de vos réponses

samvillier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar samvillier » 08 sept. 2024, 04:49

Je trouve aussi que les revues de ce site sont dans les extrêmes. Parfois on trouve de super évaluations de la part d'acheteurs (je pense que les produits sont directement achetés auprès des marques, d’où le bon service et les bons avis, et parfois ce n'est pas du tout le cas.

Image

Un exemple :

Image

Bref, à recommander ou pas ... ça dépend ! Je pense que c'est surtout la fiche du produit qui compte. Si un produit a de bons avis, alors c'est que le vendeur est plutôt fiable, sinon c'est un produit qui est de très mauvaise qualité ou bien pire : le vendeur n'assure aucun suivi, ce qui devrait être interdit sur la plateforme.

A méditer ...

janot95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar janot95 » 07 déc. 2024, 23:35

"ManoMano" : Une entreprise d'arnaques qui n'aime pas les commentaires expliquant des vérités sur celles-ci...
... Voici quelques exemples, par un commentaire qui a été supprimé par cette société, car elle n'affiche jamais des notes inférieures à 4 étoiles, elle n'aime pas les vérités !

Agissant après l'achat en date du : 02 décembre 2024 d'un jeu de cales de roues à PLUS de 17€uros ! J'ai reçu cet objet le 06 courant... Mais...
! FAIRE TRÈS ATTENTION ! Les caractéristiques de cet objet sont MENSONGÈRES !
. Ces cales ne mesurent pas 20cm x 20cm, mais seulement 8,5cm x 12,5cm !!!
.. Elles sont microscopique, ce sont des jouets pour Noël d'une valeur de 3-4 €uros en Chine !*!
... Il est scandaleux de tromper le client ainsi ! Et les images de cet objet sont à l'envers...
.... Par-ailleurs, rien ne peut empêcher de faire glisser ces petits bouts de ferrailles, il vous faudra les modifier !
===
Autre mise en garde IMPORTANTE sur ce site :
. Au moment du paiement faites TRÈS ATTENTION à l'arnaque proposée !!!
.. NE CLIQUEZ JAMAIS sur le lien qui prétend vous rembourser !
... Car en fait, il s'agit d'une arnaque bien ficelée avec une société d'[Message Modéré] planquée à l'étranger !
.... Et ce site en fait la promotion, comme celle de la boite de filous nommée verisure !... C'EST HONTEUX .!.

!!! QU'ON SE LE DISE !!! RELAYEZ cette information pour ne pas que d'autres personnes tombent dans le panneau !

Cedias
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cedias » 14 mars 2025, 16:56

A fuir ce site absolument !!!! J’avais commandé une tête de lit , quand la tête de lit est arrivée elle avait une odeur de moisi et n’était pas adaptée à mon lit , j’ai demandé un retour, premièrement ils me demandent des photos de la tête de lit emballée , à plusieurs reprises l’emballage ne leur convenait pas ! Puis rdv avec le transporteur qui est venu récupérer le colis ils ne montent pas chez moi, j’ai du la descendre seule de deux étages, puis une semaine après la vendeuse SAV me rappelle en me disant que la tête de lit n’a pas d odeur et que 39 euros de transport sont retenus sur mon remboursement !!!! Au lieu d’être remboursé 148 euros j’ai été remboursé de 110!!! C’est scandaleux ! Je ne peux même pas mettre d’avis négatif sur le site ! Sur mon compte impossible d’avoir ma commande passée ! Un scandale ! Plus jamais !

Pejigeras
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pejigeras » 06 avr. 2025, 08:09

Bonjour

Après une seule expérience avec ce site Mano Mano, je peux confirmer qu'il s'agit bien d'[Message Modéré]. L'article commandé n'est jamais arrivé. Cela fait deux mois que je l'attends. Et après de nombreuses tentatives, enfin quelqu'un du service client a répondu par un email à mes appels mais maintenant, et après de nombreuses relances, plus rien. Que dois-je faire ? Existe-t-il un organisme auquel je puisse signaler cette situation ?

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 06 avr. 2025, 09:38

Bonjour,

Que dois-je faire ? Existe-t-il un organisme auquel je puisse signaler cette situation ?

Des conseils et une marche à suivre sur Que Choisir ici :
https://www.quechoisir.org/service-arbre-retard-de-livraison-n24772/

Un site officiel pour appuyer la réclamation ici :
https://signal.conso.gouv.fr/fr/comment-ca-marche

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »