Bonjour à tous,
Alors voilà, le 27/04 je commande un article sur manomano (M220444275305), et à réception, je désire user de mon droit de rétractation et retourner les articles. J'utilise donc la fonctionnalité liée à ma commande.
Bien entendu, aucune réponse du vendeur, et surprise, un conseiller manomano prend contact avec moi par téléphone le lendemain, afin de m'informer que je suis dans mon bon droit (je n'avais pas besoin qu'on me le confirme, mais bon ...) et qu'elle met en place la "garantie béton" afin de satisfaire mon droit de rétractation.
Malheureusement, d'après ses dires, le vendeur refuse mon droit de rétractation (un comble !).
Elle me confirme donc par mail que la garantie ouverte jusqu'au 11/05 et que d'ici là, si aucun arrangement est trouvé avec le vendeur, je recevrai la procédure de retour afin d'être remboursé. Bien entendu, à compter de cette date, plus aucune nouvelle et mes relances sont tout simplement ignées ...
J'appelle donc le service client en date du 19/05 car mon interlocutrice semble être tombée dans le comas, et le service client me confirme la prise en charge, et me promettent de me faire suivre dans la foulée un mail de confirmation (mail jamais reçu bien entendu...)
Bref, encore une démonstration que cette garantie est plus du marketing qu'autre chose, car manomano ne semble pas faire face à ses responsabilités de marketplace !
Cordialement,
Strib