FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manomano ne prend pas ses responsabilités !

Strib
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2022, 19:42

Manomano ne prend pas ses responsabilités !

Messagepar Strib » 22 mai 2022, 20:02

Bonjour à tous,

Alors voilà, le 27/04 je commande un article sur manomano (M220444275305‍), et à réception, je désire user de mon droit de rétractation et retourner les articles. J'utilise donc la fonctionnalité liée à ma commande.
Bien entendu, aucune réponse du vendeur, et surprise, un conseiller manomano prend contact avec moi par téléphone le lendemain, afin de m'informer que je suis dans mon bon droit (je n'avais pas besoin qu'on me le confirme, mais bon ...) et qu'elle met en place la "garantie béton" afin de satisfaire mon droit de rétractation.
Malheureusement, d'après ses dires, le vendeur refuse mon droit de rétractation (un comble !).
Elle me confirme donc par mail que la garantie ouverte jusqu'au 11/05 et que d'ici là, si aucun arrangement est trouvé avec le vendeur, je recevrai la procédure de retour afin d'être remboursé. Bien entendu, à compter de cette date, plus aucune nouvelle et mes relances sont tout simplement ignées ...

J'appelle donc le service client en date du 19/05 car mon interlocutrice semble être tombée dans le comas, et le service client me confirme la prise en charge, et me promettent de me faire suivre dans la foulée un mail de confirmation (mail jamais reçu bien entendu...)

Bref, encore une démonstration que cette garantie est plus du marketing qu'autre chose, car manomano ne semble pas faire face à ses responsabilités de marketplace !

Cordialement,
Strib

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano ne prend pas ses responsabilités !

Messagepar ManoManoFR » 23 mai 2022, 08:31

Bonjour cher client,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de votre commande.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Veuillez encore nous excuser pour ce souci.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus