FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manomano et guedo outillage

voyageur29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2019, 18:10

Manomano et guedo outillage

Messagepar voyageur29 » 17 janv. 2019, 20:28

Bonjour j ai acheté un aspirateur blanc sans fil makita CL183DZ au prix de vente de 36€89 ttc frais de port inclus affichant une remise de 92% article vendu avec batterie et chargeur j ai reçu mon colis et il n y avait ni chargeur ni batterie j ai contacté le vendeur réponse son fournisseur ne peux pas fournir le chargeur et la batterie et me propose de me remboursé j écris à Manomano pour eu guedo outillage ma fais la proposition de me remboursé donc affaire classe pour moi c négatif tous comme plusieurs clients j ai pris ce produits vu le prix et complet souhaiterais savoir que faire pour pouvoir avoir ma batterie et le chargeur merci PS: comme preuve j ai une copie d écran avec la remise et le descriptif de vente du produit merci pour vos réponses

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar ManoManoFR » 18 janv. 2019, 09:46

Bonjour,

Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés que vous n'ayez reçu la totalité de votre commande.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Pourriez-vous me recontacter par le biais d'un message privé avec l'une de ces informations? De cette manière, je prendrai personnellement en charge votre réclamation afin que vous puissiez obtenir satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

voyageur29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2019, 18:10

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar voyageur29 » 18 janv. 2019, 18:37

Nos commande M190107850240

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar ManoManoFR » 22 janv. 2019, 09:17

voyageur29 a écrit :Nos commande M190107850240


Bonjour,

Merci pour ce retour,

Après vérifications, vous étiez déjà en contact avec un membre de notre équipe.

Ce dernier vous a fourni une réponse hier précisant que le vendeur ne possédant les pièces détachées vous propose un retour d'article qui conditionnera un remboursement.

Sachez que nous resterons à votre disposition pour vous accompagner tout au long de ce processus,

Nous vous renouvelons toutes nos excuses,

Bonne journée,

voyageur29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2019, 18:10

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar voyageur29 » 22 janv. 2019, 19:06

VOICI UNE DE LEUR REPONSE
Bonjour

Notre fournisseur nous a livré un produit sans batterie et chargeur.
Nous n'avons malheureusement pas de batterie et de chargeur pour ce produit.

Nous sommes donc dans l'impossibilité de pouvoir vous avoir votre produit complet.

Merci de nous transmettre votre adresse mail personnel pour l'envoi d'un bon de retour a déposer dans un bureau de poste pour vous rembourser votre commande.

Cdlt

L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
A EUX DE VOIR AVEC LEUR FOURNISSEUR POUR AVOIR BATTERIE ET CHARGEUR

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar ManoManoFR » 23 janv. 2019, 08:59

voyageur29 a écrit :VOICI UNE DE LEUR REPONSE
Bonjour

Notre fournisseur nous a livré un produit sans batterie et chargeur.
Nous n'avons malheureusement pas de batterie et de chargeur pour ce produit.

Nous sommes donc dans l'impossibilité de pouvoir vous avoir votre produit complet.

Merci de nous transmettre votre adresse mail personnel pour l'envoi d'un bon de retour a déposer dans un bureau de poste pour vous rembourser votre commande.

Cdlt

L'Equipe GUEDO OUTILLAGE
A EUX DE VOIR AVEC LEUR FOURNISSEUR POUR AVOIR BATTERIE ET CHARGEUR


Bonjour,

Nous sommes en cours de négociations avec eux à ce sujet.

Toutefois, si ces parties sont hors-stock, je vous invite à utiliser le bon de retour en vue de vous faire rembourser totalement le produit suite à son retour et repasser commande.

Nous vous accompagnerons tout au long de ce litige bien entendu,

Très bonne journée,

voyageur29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2019, 18:10

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar voyageur29 » 28 janv. 2019, 18:07

souhaiterais avoir une reponse POSITIVE car ,[Message Modéré] moi je suis magasinier et quand un client me dis qu il manque un produit je vois avec mon fournisseur pour qu il fasse le necessaire la d apres le mail si dessus c le fournisseur qui ne la pas livrer donc il ce debrouille avec pour me donner satisfaction avant que j aille plus loin merci

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar ManoManoFR » 29 janv. 2019, 09:09

souhaiterais avoir une reponse POSITIVE car ,[Message Modéré] moi je suis magasinier et quand un client me dis qu il manque un produit je vois avec mon fournisseur pour qu il fasse le necessaire la d apres le mail si dessus c le fournisseur qui ne la pas livrer donc il ce debrouille avec pour me donner satisfaction avant que j aille plus loin merci
Bonjour,

Après négociations, notre vendeur nous indique qu'il ne possède les pièces manquantes.

De ce fait, ne pouvant les générer, il vous a fait parvenir un bon de retour afin de renvoyer le produit en totalité et vous rembourser de la totalité de la commande. Vous pourrez repasser commande par la suite, nous vous aiderons, si vous le souhaitez, à trouver un produit similaire.

Restant disponible, je vous souhaite une bonne journée

voyageur29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2019, 18:10

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar voyageur29 » 29 janv. 2019, 21:19

ok pas de soucis vous me trouver un au meme prix complet avec batterie et chargeur et pas de soucis je vous retourne le mien qui est incomplet

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Manomano et guedo outillage

Messagepar ManoManoFR » 30 janv. 2019, 09:16

ok pas de soucis vous me trouver un au meme prix complet avec batterie et chargeur et pas de soucis je vous retourne le mien qui est incomplet
Bonjour Voyageur29,

Je vous remercie pour votre réponse, suite au retour de colis au sein des entrepôts du vendeur, ce dernier vous remboursera de la somme.
Qui plus est, nous allons vous aider à trouver un produit similaire.

Je vous renouvelle toutes nos excuses,

En vous souhaitant une bonne journée,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus