FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANO MANO, à fuir véritable arnaque

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2018, 10:54

MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ludovico » 03 déc. 2018, 11:05

bonjour, et voila, encore un site arnaque en première page de google, encore un post de plus sur mano mano et ledkia

jamais reçus ma commande , passé chez LEDKIA (à fuir aussi, trés [message modéré]) toujours en attente d'un remboursement (150 euros)

leurs seul argument, c'est de ma faute car je ne serai pas allé chercher le colis (en relais colis) ( je n'est jamais était informé de l'arrivé de ce colis)

cela fait maintenant 20 jours que j'attend le remboursement et il me disent que je dois patienté car le colis serait chez le transporteur (qui doit livré les colis à dos de mulet au vu des délais....)

j'admet que c'est de ma faute, j'aurais du vérifier sur "que choisir" et constater que mano mano et ledkia sont totalement [message modéré]

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ManoManoFR » 04 déc. 2018, 10:18

Bonjour Madame, Monsieur,


Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Les mouvements sociaux actuels ont énormément perturbé les systèmes d'expédition sur lesquels nous travaillons activement afin que ce type de situations ne se reproduise.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.


Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aiolisator13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2018, 13:22

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar aiolisator13 » 28 déc. 2018, 13:27

site internet à fuir, commande passée à 2h du matin, annulée à 2h02 avec leur propre procédure, et expédiée à 10h du matin. De qui se moque-t-on ? Ils travaillent la nuit ? J'aurais dû lire les avis avant de commander, Mano Mano, c'est pas A..z..n, apparemment c'est compliqué pour le service après-vente, personne ne répond et frais de retour démesurés !!!​ Mano Mano n'est qu'un intermédiaire , qui prend sa commission au passage, et dès qu'il y a un problème, ils se renvoient la balle avec leurs fournisseurs et c'est vous qui payez les pots cassés

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ManoManoFR » 31 déc. 2018, 09:49

Bonjour Madame, Monsieur,


Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.


Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.


Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2018, 10:54

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ludovico » 20 janv. 2019, 13:05

l'excuse des mouvements sociaux est un mensonge, les mouvements on commencé bien après ma commande.

mais...est ce les mouvements sociaux qui bloquent votre remboursement ?

à ce jours sur une commande d'un montant de 132.65 euros qui date du 12 novembre 2018
je n'est obtenu qu'un remboursement de 6.96 euros, il manque 125.69 euros...où sont ils ??

le vendeur ledkia me dit qu'il ont donné l'autorisation du remboursement le 03 decembre 2018

depuis rien, pourtant il y en à eu des mails et des mails, toujours des reponses vagues mais jamais d'argent remboursé

dois je en arrivé à faire jouer la protection juridique de mon assurance ?

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ManoManoFR » 21 janv. 2019, 09:08

ludovico a écrit :l'excuse des mouvements sociaux est un mensonge, les mouvements on commencé bien après ma commande.

mais...est ce les mouvements sociaux qui bloquent votre remboursement ?

à ce jours sur une commande d'un montant de 132.65 euros qui date du 12 novembre 2018
je n'est obtenu qu'un remboursement de 6.96 euros, il manque 125.69 euros...où sont ils ??

le vendeur ledkia me dit qu'il ont donné l'autorisation du remboursement le 03 decembre 2018

depuis rien, pourtant il y en à eu des mails et des mails, toujours des reponses vagues mais jamais d'argent remboursé

dois je en arrivé à faire jouer la protection juridique de mon assurance ?


Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navrée que votre remboursement n'ait encore été enclenché, toutefois, n'ayant accès à votre numéro de commande, il ne m'est possible de vous aider pour le moment.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande par le biais d'un message privé afin que je prenne personnellement en charge votre dossier je vous prie?

Restant à votre entière disposition, je vous présente à nouveau toutes nos excuses de la part de toute l'équipe,

En l'attente de vos informations au sujet de votre commande,

Bonne journée,

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2018, 10:54

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ludovico » 23 janv. 2019, 11:26

bonjour, oui je vais vous fournir mon numéro de commande par MP, peut être cela va faire avancé les choses.

car la réponse de votre service client du 22.01 est:

"nous avons fait le remboursement des sommes dus le 09 01" c'est vrai vous avez remboursé........6.69 euros. il manque juste 125 euros de différence, et on me répond que c'est à moi de voir avec ma banque, l'erreur ne viens certainement pas de vous, c'est vrai que la BNP n'a pas beaucoup d'expérience dans la gestion de l'argent.

ça deviens réellement agaçant de devoir passé par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause, et toujours de la mauvaise fois de la part des vendeurs du web.

en résumé, commande passé en novembre, jamais livré , pas encore remboursé au 23 janvier

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2018, 10:54

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ludovico » 23 janv. 2019, 11:35

aprés recherche , il n'est pas possible d'envoyer de MP sur ce forum
voici le numero de commande M181107140849

à voir si vous allez faire un miracle

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ManoManoFR » 24 janv. 2019, 09:09

ludovico a écrit :bonjour, oui je vais vous fournir mon numéro de commande par MP, peut être cela va faire avancé les choses.

car la réponse de votre service client du 22.01 est:

"nous avons fait le remboursement des sommes dus le 09 01" c'est vrai vous avez remboursé........6.69 euros. il manque juste 125 euros de différence, et on me répond que c'est à moi de voir avec ma banque, l'erreur ne viens certainement pas de vous, c'est vrai que la BNP n'a pas beaucoup d'expérience dans la gestion de l'argent.

ça deviens réellement agaçant de devoir passé par les réseaux sociaux pour avoir gain de cause, et toujours de la mauvaise fois de la part des vendeurs du web.

en résumé, commande passé en novembre, jamais livré , pas encore remboursé au 23 janvier


Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ces informations.

Nous avons bien analysé votre cas, il se trouve que vous avez choisi de régler cette commande en 3 fois.
Aussi, votre dernière échéance de payement a bien été annulée. Les deux premières sont en cours de remboursement.

L'agent qui était en lien avec vous à ce sujet reviendra vers vous dans la journée avec des informations plus complètes et fera le nécessaire pour que la somme soit bien rapatriée votre vers votre compte bancaire.

Nous sommes sincèrement confus et désolés pour ce désagrément.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,

ludovico
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2018, 10:54

Re: MANO MANO, à fuir véritable arnaque

Messagepar ludovico » 24 janv. 2019, 10:35

très bien j'attend sont appel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus