Bonjour,
Lors d'une commande en ligne sur le site internet Mango outlet j'ai payé des frais de port pour être livré à mon domicile (via Chronopost).
Le jour de la livraison j'ai recu un sms m'indiquant le créneau horaire du passage du livreur, j'étais bien présente à mon domicile et avais au préalable indiqué un grand nombre d'informations pour rendre la livraison à mon domicile plus facile.
Le livreur n'est jamais passé et n'a pas laissé d'avis de passage ni essayé de me joindre par téléphone s'il avait eu une difficulté.
J'ai ensuite été avertie qu'il avait déposé mon colis dans un point relais à Echirolles alors que j'habite au centre-ville de Grenoble avec pleins de point relais beaucoup plus près de chez moi, donc la première erreur a été faite par ce livreur qui ne s'est jamais rendu à mon domicile.
Je suis donc allée chercher mon colis mango le jour même au point relais Affair's à Echirolles où il avait été déposé (le mercredi 28 septembre à 15h30) et j'ai eu la joie d'apprendre qu'il avait été donné à une autre personne une heure plus tôt!
Suite à cela, les employés du point relais, après quelques recherches, m'ont confirmé l'avoir donné à une autre personne qui était venue chercher deux autres colis exactement à la même heure que l'heure de retrait indiqué pour mon colis (soit 14H33).
Ces employés m'ont d'ailleurs communiqué le nom de la personne à qui ils avaient donné ce colis, pas très professionnels je pense...
Le lendemain, après un contact avec Chronopost, j'ai recu une copie du bordereau du colis avec sans aucun doute la signature de la personne qui avait récupéré mon colis car cette signature correspond aux initiales du nom que l'on m'avait donné au point relais la veille.
En ce qui concerne Mango ils ont rejeté toutes responsabilités après un appel avec le service client.
A ce jour je n'ai pas de nouvelles de Chronopost après 3 appels depuis l début.
Que puis-je faire? J'envisage serieusement de porter plainte!