Bonjour,
Je poste ici n'arrivant pas à résoudre mon problème.
Le 02/10 j'ai passé commande sur MANGOOUTLET.
J'ai choisi la livraison Chronospost à domicile.
Le 04/10 je reçois un message de Chronopost m'informant de la livraison de mon colis à mon domicile le lendemain.
Etant absente, je demande la livraison en point relais.
Chronopost m'informe que mon choix a bien été pris en compte et que mon colis sera livré le 07/10 en point relais.
Depuis, mon colis est introuvable. Il n'a jamais été livré au point relais et son statut n'a jamais été actualisé depuis le 07/10 au matin.
J'ai contacté à trois reprises le service client MANGOOUTLET par mail.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part.
La semaine dernière, vendredi 21/10 j'ai appelé directement le call center service client qui m'a informé ne pas être au courant de mes plaintes.
Ils m'ont affirmé faire le nécessaire mais depuis, je n'ai eu aucun retour de leur part.
Je poste donc ici en espérant que la situation se débloque.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien à vous.