FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANGO OUTLET - COLIS PERDU / PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT

miss_melusine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MANGO OUTLET - COLIS PERDU / PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT

Messagepar miss_melusine » 28 oct. 2016, 09:21

Bonjour,

Je poste ici n'arrivant pas à résoudre mon problème.
Le 02/10 j'ai passé commande sur MANGOOUTLET.
J'ai choisi la livraison Chronospost à domicile.

Le 04/10 je reçois un message de Chronopost m'informant de la livraison de mon colis à mon domicile le lendemain.
Etant absente, je demande la livraison en point relais.
Chronopost m'informe que mon choix a bien été pris en compte et que mon colis sera livré le 07/10 en point relais.

Depuis, mon colis est introuvable. Il n'a jamais été livré au point relais et son statut n'a jamais été actualisé depuis le 07/10 au matin.

J'ai contacté à trois reprises le service client MANGOOUTLET par mail.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part.
La semaine dernière, vendredi 21/10 j'ai appelé directement le call center service client qui m'a informé ne pas être au courant de mes plaintes.
Ils m'ont affirmé faire le nécessaire mais depuis, je n'ai eu aucun retour de leur part.

Je poste donc ici en espérant que la situation se débloque.
En vous remerciant par avance de votre aide.

Bien à vous.

Acile
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MANGO OUTLET - COLIS PERDU / PAS DE REPONSE DU SERVICE CLIENT

Messagepar Acile » 03 sept. 2018, 13:17

Bonjour,
je serai curieuse de savoir comment votre problème s'est résolu.
Je rencontre un problème similaire. Je me sens démuni par ce qu'il se passe. voici ce que je leur ai écris: Je déplore la qualité de vos services.
Depuis deux mois que j'ai passé commande, je me démène pour savoir où se trouve mon colis dont le montant de l'achat a lui bien été prélevé dans les deux jours qui ont suivis. J'apprends (en appelant vos services, personne ne se donne la peine de me prévenir), que le colis vous a été retourné et que je ne le recevrai plus.
J'ai insisté pour recevoir tout de même ce colis car enfin il a été retrouvé mais vous me dites que la procédure est alors de rembourser le client ( ou plutôt le pigeon?? à qui on a pris l'argent pour jouer avec pendant 2-3 mois??), procédure que je trouve tout à fait insensée dans ce genre de situation. Aucune indemnité, pas d'excuses, vous n'essayez même pas de rattraper vos dysfonctionnements..
Je me retrouve pénalisée alors qu'aucune faute m'incombe: je n'ai fait qu'attendre mon colis, le paiement a été prélevé, n'habitant pas en métropole j'ai dépensé beaucoup d'argent pour appeler vos services ainsi que ceux de Chronopost. Pour obtenir de part et d'autre des promesses qui ne sont absolument pas tenu.
J'ai l'impression de m'être fait [message modéré] (au vrai sens du terme), le fonctionnement de vos services ainsi que ceux de Chronopost relève de la [message modéré], des agissements de [message modéré] et [message modéré].

Je n'insisterai pas plus et attends donc mon remboursement, que je vous demande de faire dans les plus brefs délai car vous détenez déjà mon argent depuis deux mois. Vous m'écrivez "Par conséquent, dès réception de votre colis, nous effectuerons le remboursement de votre achat." Je sais depuis le mercredi 29 Août (suite à un autre appel à vos services) que vos avez déjà reçu mon colis, aussi je vous demande de me rendre mon argent rapidement.

Je suis peu cordiale car je ne sais encore si j'ai affaire à des [message modéré].

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »