Bonsoir,
Récit d'un achat complètement fou
Je suis en litige avec une agence immobilière suite à un achat de terrain elle me réclame 7400 euro de frais d'agence qui sont bien noté sur le compromis .Celle ci a un mandat signé par la personne qui devait me vendre le terrain mais qui n'était pas propriétaire au moment de la signature et qui a fini en prison avant la signature définitive.
J'ai finalisé la vente avec la société de sa compagne et c'est cette société qui m'a vendu le terrain.
Pour résumer, le mandat de vente est signé par une personne qui apparaît dans mon compromis sans être propriétaire au moment de la signature (chose que je reproche à l'agence qui n'a jamais vérifié et qui est incapable de me fournir l'acte de propriété) mais le nom de cette personne n'apparait pas pas dans mon acte authentique puisque c'est une société qui me l'a vendu.
Je pense que le mandat de l'agence est caduque ? Je passe au tribunal le 11/09 et j'ai beaucoup d'autre chose à leur reprocher mais j'espère que ce mandat pas très clair me donnera gain de cause.
Cdt