FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MALAKOFF MEDERIC

corsair59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2013, 13:18

MALAKOFF MEDERIC

Messagepar corsair59 » 26 janv. 2013, 13:24

MUTUELLE OBLIGATOIRE ENTREPRISE:

depuis 2 mois je suis radié ainsi que ma compagne, de nombreux mails ont été adressés au service clients aucune réponse de leur part. quand on téléphone et que l'on réussit à les avoir ce qui n'est pas gagné non plus, ils nous répondent qu'ils ont un problème informatique et que tout va rentrer dans l'ordre sauf que 2 mois plus tard toujours même souci. pour finir toujours pas la nouvelle carte 2013 que l'on attend depuis fin 2012. et maintenant la pharmacie nous appelle pour savoir pourquoi ils ne sont pas payés !

quels sont les recours possibles ??

il y a t'il d'autres personnes dans le même cas ?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: MALAKOFF MEDERIC

Messagepar Nico37 » 30 janv. 2013, 11:18

Êtes-vous en contrat groupe ou individuel :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2013, 13:56

Re: MALAKOFF MEDERIC

Messagepar pain » 05 févr. 2013, 13:58

Tout est mis en oeuvre pour que les dossiers de remboursement ne soient pas traités dans un délai raisonnable : voilà 3 mois que j'ai envoyé une facture de frais dentaires, qu'on m'a retournée, qu'on me demande à nouveau aujourd'hui. Informations contradictoires, refus de répondre au téléphone sur l'avancement d'un dossier, non-remboursement, pannes informatiques, redirection vers l'information en ligne (souvent en panne aussi!),... Nous payons nos frais médicaux, Malokoff Médéric garde le remboursement le plus longtemps possible, nous payons des frais bancaires pour les grosses sommes avancées... Est ce bien le principe d'une mutuelle ?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: MALAKOFF MEDERIC

Messagepar Nico37 » 06 févr. 2013, 12:07

MM n'est pas une mutuelle mais un institut de prévoyance qui est plus dirigé par... Guillaume Sarkozy :!:
Quel était le motif du retour :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus