Bonjour,
Je viens raconter ma mésaventure avec ma mutuelle.
Au chomage, j'ai conservé la mutuelle Malakoff humanis suite à un CDD et donc je la payais chaque mois.
Après création de ma SAS, j'ai pris une mutuelle d'entreprise pour moi et mon conjoint, à la date du premier juillet.
J'appelle donc ma mutuelle début Juillet pour la stopper. Premier contact : on me dit d'attendre car on ne trouve pas ma nouvelle mutuelle (je reste chez malakoff mais pas la même branche). Je ne comprends déjà pas puisque je leur affirme avoir ma nouvelle carte sous les yeux.
Rien à faire, je fais chou gras, mais on me dit de ne pas m'inquiéter et que la fin du contrat interviendra bien le 1er juillet.
Fin Juillet, je rappelle. Autre son de cloche : ah ban non, il faut faire un courrier recommandé, ce que je fais, courrier réceptionné début aout.
Fin aout, je rappelle pour savoir où ça en est. Courrier receptionné, c'est en court mais je ne serai pas remboursée de juillet et d'aout car le courrier a été reçu en aout (ah bon ? Sympa, vu que j'ai appelé début juillet et que j'arrête pour une mutuelle obligatoire d'entreprise !)
Septembre, on me débite les 144 euros !
Mon coursier s'énerve et les appelle. Dialogue compliqué, il faut que je refasse un courrier recommandé.
Je recommence donc mi septembre.
Octobre, on me débite. J'appelle, franchement énervée, on me dit que mon dossier n'est pas traité et qu'on me remboursera si c'est justifié.
On est le 20 octobre, je n'ai aucune nouvelle, ça fait 3 mois et demi.
On est d'accord, ils se foutent de moi et c'est de l'arnaque ?
Quelle autre option ai-je, à part de faire bloquer le prélèvement pour novembre ?
Merci d'avance !