Bonjour,
En septembre Maison Phenix m'a livré ma maison. En suivant j'ai rendu le coffret chantier. L'entreprise qui s'est occuper de venir le récupérer me facture 130€ (débité sur ma caution) pour un piquet défectueux. Certes, ça fait un peu mal pour un piquet... mais c'est le contrat et je l'accepte.
Du coup j'ai contacté Maison Phenix pour leur expliquer et demander d'assurer le coût de la retenue sur caution sachant que c'est forcement un sous traitant qui est à l'origine de ça.
Quatre mails envoyés : une seule réponse au deuxième (On se renseigne et on revient vers vous)...depuis plus de nouvelles... Ils ne répondent plus, même pas un : non.
Je crois que je vais laisser tomber car je suis plutôt tranquille. Je vais pas chercher à envenimer le dossier...
J'ai juste envie de partager ce petit incident de fin de parcours que je trouve mesquin. Je pourrais récupérer cette somme j'imagine, mais j'ai une vie de famille, un travail et des amis, alors je leur laisse...
En fin de chantier un de leur terrassier s'est même permis de jeter de la terre chez mon voisin... comme il n'y a pas eu de témoins c'est moi qui ai payé le terrassier du voisin pour arranger le coup... pas d'histoires...tranquille pour eux...
Le chantier s'est pourtant bien passé. Quelques malfaçons sur lesquelles je n'ai pas demandé de compensation ou de retouches. Rien d'invivable, juste du visuel.
Voilà.
Bonne journée à tous !