FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison des Diagnostics à Colombes 97000

Mammouth333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2017, 08:34

Maison des Diagnostics à Colombes 97000

Messagepar Mammouth333 » 09 mars 2017, 08:45

Cette société est intervenue chez moi pour effectuer il y a deux mois un diagnostique en vue de la vente de mon appartement. J'ai eu le malheur de ne pas lire les avis la concernant sur le Pages Jaunes, une véritable catastrophe. Cette société a encaissé 380,70 Euros en plus de la somme prévue et refuse de me les rembourser et dépit des nombreux mails et coups de téléphone que je lui ai adressés. Vivant aux Philippines, je n'ai d'autre alternative que d'envoyer un huissier de justice pour récupérer mon du. Aussi, je déconseille à quiconque de choisir cette entreprise (Maison des Diagnostics sise à Colombes 92770) nous sommes nombreux à nous plaint de la mauvaise prestation de service, les mots d'ARNAQUE et [Message Modéré] utilisés dans le avis sur les pages jaunes ne sont pas de trop. Prenez une autre entreprise, vous éviterez bien des vicissitudes.

Avatar du membre
pascal85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 296
Enregistré le : 16 sept. 2013, 10:25
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Maison des Diagnostics à Colombes 97000

Messagepar pascal85 » 09 mars 2017, 09:21

Bonjour
Au-delà de vous faire rembourser, il serait intéressant et constructif de connaitre l'objet de vos déboires avec ce cabinet.
Pourquoi vous facture t'il des prestations supplémentaires, est-ce que le dossier contient des erreurs, etc. Et par quel biais vous avez fait appel à ce cabinet ?
Le choix d'un cabinet de diagnostic est toujours un peu compliqué pour le particulier qui ne sait pas vers qui se tourner. Les recommandations faites par une connaissance, une agence ou une étude notariale peuvent vous y aider. Les avis client sur les supports internet (Pages Jaunes ou autres) peuvent être intéressants... à condition de les lire !
Cordialement
PB

(diagnostiqueur indépendant)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Adrien59000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2017, 12:07

Re: Maison des Diagnostics à Colombes 97000

Messagepar Adrien59000 » 13 mars 2017, 12:15

Comme le dit Pascal, il serait judicieux d'expliciter le contexte de ce mécontentement,
Il pourrait s'agit de prélèvement aux fins d'indentifier la présence d'amiante dans certain matériaux ou effectivement d'un abus du cabinet de diagnostics.
Le diagnostic immobilier est un domaine bien spécifique (comme bien d'autre), et choisir le premier venu ou le moins cher peut s'averer ne pas être le meilleur choix.

Adrien.
http://www.diag-forma-conseil.fr/

Mammouth333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2017, 08:34

Re: Maison des Diagnostics à Colombes 97000

Messagepar Mammouth333 » 26 févr. 2018, 03:18

Merci de votre réponse, à mon tour de répondre à vos intérrogations. Par erreur, j'ai fait parvenir deux fois la somme de 380,70 Euros par virement à cette société qui depuis, en dépit des mails et des courriers, que j'ai adressés à son dirigeant refuse de me rembourser. Il s'agit d'une infraction caractérisée(d'un vol) et non d'un quelconque du à cette entreprise. Je peux produire la preuve puisque le gérant de cette société m'a répondu qu'il refusait de me restituer cette somme, du fait que j'étais à l'origine de ce double versement infondé. Il est donc de mon devoir de prévenir les futurs clients de cette entreprise, déjà défavorablement connue, qu'ils s'exposent à de gros risques.
En ce qui concerne le choix de cette entreprise, elle m'avait été conseillé par une agence immobilière qui depuis, n'envoie plus personne se faire diagnostiquer son bien chez MAISON DES DIAGNOSTICS à Colombes. Les réseaux sociaux permettent ainsi d'éliminer les éléments parasites qui s'appuient sur une publicité mensongère.
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Diagnostic immobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus