Je vais vous conter mon aventure avec le magasin de Vélizy (Usine Centrer) l’histoire est toujours en cours
Commande passé le 1er Novembre 2019
- Lit
- Matelas
- Tête de lit
Le lit et matelas étaient en exposition la tête de lit devait être commandée
Le lit et matelas ont été livrés
La tête de lit devant être commandée a suivi un parcours particulier
Le 18/12 la tête de lit devait être livrée avec plus de 1 mois et demi après la commande.
Il a fallut néanmoins relancé pour avoir cette date de livraison
A cette date le produit livré ne correspondait pas à la commande il a donc été refusé (Mauvaise couleur)
Le 08/02 sans nouvelles de ma commande je me déplace au magasin et j’apprends que le produit est disponible et qu’il peut être livré le jour même
De retour chez moi je reçois un appel du vendeur m’informant que le produit disponible est pas de la bonne taille et qu’il y a donc une erreur
Le produit attendu est au dépôt et que le dépôt allait me contacter pour définir les modalités de livraison
J’ai attendu cet appel qui n’est jamais arrivé
Entretemps je laisse un message sur le lien « Contactez-nous » du site web … je reçois un gentil mail m’infirmant que le responsable du secteur allait me contacter … Aucune nouvelle !!
Le 27/02 je reçois un appel du vendeur m’informant que le produit est dispo et qu’on peut me livrer le jour même.
Comme j’ai aucune confiance je valide le produit (couleur, taille …) et je me rend compte que le vendeur comptait me livrer un produit de la même couleur que le produit initialement livré le 18/12 …
Il me demande de me rappeler ultérieurement après vérification … et j’attends !
Donc commande passé le 1er Novembre … et toujours pas livré …
Avec des comportement de vendeur de bas étages … Un vrai sketch !
Je me dis que heureusement que j’ai pris des produits d’exposition sinon je serais encore à courir derrière les produits
Cette enseigne a peut être de bons produits mais ce que j’ai vécu avec le magasin de Vélizy Usine Center n’est pas sérieux ! et pas pro !
J’attends la réaction de l’enseigne maintenant. C’est un peu trop pour une personne patiente comme moi !