FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame Discount

EZZINE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2019, 22:48

Madame Discount

Messagepar EZZINE » 24 févr. 2019, 22:58

Bonsoir,

Je voudrais commander sur Madame Discount un RotaLisse mais je ne connais pas ce site. Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer le sérieux de ce site ?
Merci pour votre retour,
Ouafae

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Madame Discount

Messagepar mallo » 24 févr. 2019, 23:09

Pas de mentions légales sur le site, pas de n° SIREN, aucun avis sur Trustpilot...le genre de chose qui me fait fuir !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bcn06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2019, 14:18

Re: Madame Discount

Messagepar bcn06 » 26 févr. 2019, 14:25

Passer votre chemin. Commande passée il y a 16 jours rien vu à ce jour. Ne répondent pas aux mails et au téléphone. Ils prennent l'argent, passent la commande en Chine. Soit-disant pour optimiser les prix il y a un delai supplementaire (mail recu). De meme pas de facture dispo. Limite Arnaque.

Doulatrouel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2019, 20:28

Re: Madame Discount

Messagepar Doulatrouel » 26 févr. 2019, 22:39

A fuir j ai commandé le rotalisse 1 mois pour le recevoir j ai dû les harceler pour avoir un suivi du colis ,qui provient de Zheng zhou en Chine je vous laisse deviner la qualité médiocre du produit ,leur pub est mensongère sur face book mes com ne sont pas vus je pense au il les masque .ne l acheter pas il est nul l vous pouvez trouver mieux ici .

sylvielegroux611
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2019, 07:47

Re: Madame Discount

Messagepar sylvielegroux611 » 11 mars 2019, 08:26

reçu en 5 jours et produit de qualité directement de France non de Zheng zhou comme le mentionne doulatrouel
Modifié en dernier par sylvielegroux611 le 11 mars 2019, 08:29, modifié 1 fois.

sylvielegroux611
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mars 2019, 07:47

Re: Madame Discount

Messagepar sylvielegroux611 » 11 mars 2019, 08:29

reçu en 5 jours et produit de qualité directement de France non de Zheng zhou comme le mentionne doulatrouel

Coralieetmaxi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2019, 08:35

Re: Madame Discount

Messagepar Coralieetmaxi » 11 mars 2019, 08:37

Tout s'est très bien passé.
Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème sur l'ensemble de mes commandes.
Aucun souci sur la livraison des produits. Je recommande.

Caye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2019, 16:46

Re: Madame Discount

Messagepar Caye » 17 mars 2019, 17:02

A FUIR, site pas sérieux, j'ai commandé un Rotalisse, arrivé avec plus d'un mois de retard. Produit qui ressemble à un jouet, impossible de le renvoyer sans garantie de remboursement. je les ai harcelé de mails, le site ne répond ni au téléphone, ni aux courriers. C'EST UNE BELLE ARNAQUE.

Elo2403
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2019, 21:16

Re: Madame Discount

Messagepar Elo2403 » 17 mars 2019, 21:38

:oops: personnellement je vous le déconseille : je l'ai acheté il y a 2-3 semaines je suis vraiment déçue : j'ai les cheveux frisés-ondulés et le rotalisse ne donne absolument pas mes cheveux lissent: volumineux oui par contre. J'ai donc essayé de faire marché mon droit de rétractation : madame discount me répond que puisque le produit etait en solde , le droit de rétractation ne s'applique pas. Ne voulant pas etre de mauvaise foi j'ai réessayé mon appareil alors soit c'est de la m.... soit il a un problème. Je demande donc si l'appareil a une garantie et madame discount me répond que non!!!! 40€de perdue !!!!!

NikkiRna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 09:23

Re: Madame Discount

Messagepar NikkiRna » 20 mars 2019, 09:29

Je me suis faite avoir comme un bleu.. J'ai naïvement passé commande, et seulement après avoir commandé je suis allée voir les avis. Résultat j'ai voulu annuler ma commande et la commence un beau cirque. [message modéré] service client zéro qui annonce un délai de rétraction et une annulation possible mais qui n’en tient absolument pas compte. Ils négocient et font traîner les choses pour qu’on ne puisse plus annuler. Résultat 3 jours après mon premier mail qui demande annulation je reçois un mail comme quoi mon colis est expédié et le service client m’indique qu’il est trop tard pour annuler ma commande... Une fois le colis expédié je demande donc les coordonnées pour faire un retour de produit et une fois de plus on m’indique que tant que le colis n’est pas en ma possession je ne peux avoir les infos demandés.. service client qui prend les gens pour des [message modéré]. Zéro zéro zéro. Et je ne recommande absolument pas ce site : A FUIR. Bien sûr ils bloquent tous les avis négatifs que l'on peut écrire. Belle arnaque. Un service client qui n'a aucune scrupule à se [message modéré]
Ne vous faites pas avoir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus