FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame Discount

Figu1404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2019, 22:46

Re: Madame Discount

Messagepar Figu1404 » 22 mars 2019, 22:56

ATTENTION grosse arnaque!!!! Ne pas croire les commentaires sur leur site, produit de m.....
Ces gens n'ont aucun scrupule! Ils se permettent même de démentir les propos négatifs et de bloquer les gens.

Naima25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 21:24

Re: Madame Discount

Messagepar Naima25 » 26 mars 2019, 21:39

Bonjour,

Idem, je viens de recevoir le produit, ça ressemble effectivement à un jouet et oui l’expéditeur est chinois! J'ai vérifié sur le site Ali express et j'ai trouvé le même mais 2 fois moins cher! Donc oui ils doivent les commander en gros sur ce type de site, négocier des prix et les frais de port, et ils annoncent royalement que les frais de livraison sont gratuits et ils nous font croire que l'on fait une véritable affaire!
J'aurai du me méfier quand je n'ai trouvé aucun avis négatif sur leur site, soit ils filtrent soit ils créent de faux avis...
J'ai envoyé un mail pour demander a rendre le produit mais j'ai également eu la réponse que pas de retour sur les produits en promo! C'est archi faux!! Pour un produit acheté en ligne, qu'il soit en promo ou pas, qu'ils l'aient indiqué sur leur conditions générales de vente ne les dispense pas pour autant de respecter la loi!
Comment un vendeur exerçant en France peut à ce point arnaquer autant de personnes en toute impunité, que fait la répression des fraudes? Finalement je suis déçue de moi même, m'être fait autant bernée!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Figu1404
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2019, 22:46

Re: Madame Discount

Messagepar Figu1404 » 26 mars 2019, 22:41

Bonjour,

Idem, je viens de recevoir le produit, ça ressemble effectivement à un jouet et oui l’expéditeur est chinois! J'ai vérifié sur le site Ali express et j'ai trouvé le même mais 2 fois moins cher! Donc oui ils doivent les commander en gros sur ce type de site, négocier des prix et les frais de port, et ils annoncent royalement que les frais de livraison sont gratuits et ils nous font croire que l'on fait une véritable affaire!
J'aurai du me méfier quand je n'ai trouvé aucun avis négatif sur leur site, soit ils filtrent soit ils créent de faux avis...
J'ai envoyé un mail pour demander a rendre le produit mais j'ai également eu la réponse que pas de retour sur les produits en promo! C'est archi faux!! Pour un produit acheté en ligne, qu'il soit en promo ou pas, qu'ils l'aient indiqué sur leur conditions générales de vente ne les dispense pas pour autant de respecter la loi!
Comment un vendeur exerçant en France peut à ce point arnaquer autant de personnes en toute impunité, que fait la répression des fraudes? Finalement je suis déçue de moi même, m'être fait autant bernée!
J'ai signalé ce site à la répression des fraudes, c'est honteux, [message modéré] J'ai rencontré le même refus de leur part... ils sont très forts..

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 29 mars 2019, 11:53

Bonjour Sylvie si le colis venait de France avez vous une adresse svp ? Est ce que quelqu'un a réussi a être remboursé ? Je vous remercie...

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 29 mars 2019, 11:57

Bonjour Figu moi aussi déçue de ne pas avoir compris avant... Dommage qu on peut rien faire... J aimerais bien leur faire manger leurs cochonneries qu ils vendent.
Bonjour,

Idem, je viens de recevoir le produit, ça ressemble effectivement à un jouet et oui l’expéditeur est chinois! J'ai vérifié sur le site Ali express et j'ai trouvé le même mais 2 fois moins cher! Donc oui ils doivent les commander en gros sur ce type de site, négocier des prix et les frais de port, et ils annoncent royalement que les frais de livraison sont gratuits et ils nous font croire que l'on fait une véritable affaire!
J'aurai du me méfier quand je n'ai trouvé aucun avis négatif sur leur site, soit ils filtrent soit ils créent de faux avis...
J'ai envoyé un mail pour demander a rendre le produit mais j'ai également eu la réponse que pas de retour sur les produits en promo! C'est archi faux!! Pour un produit acheté en ligne, qu'il soit en promo ou pas, qu'ils l'aient indiqué sur leur conditions générales de vente ne les dispense pas pour autant de respecter la loi!
Comment un vendeur exerçant en France peut à ce point arnaquer autant de personnes en toute impunité, que fait la répression des fraudes? Finalement je suis déçue de moi même, m'être fait autant bernée!
[/quote]
J'ai signalé ce site à la répression des fraudes, c'est honteux, [message modéré] J'ai rencontré le même refus de leur part... ils sont très forts..
[/quote]

Lolaste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 11:45

Re: Madame Discount

Messagepar Lolaste » 30 mars 2019, 11:51

Ce site est une belle arnaque !
J'ai commandé le rotalisse que j'ai recu en direct de Chine 15jours plus tard. Preuve à l'appuie pour les défenseurs de ce site frauduleux. Qualité médiocre bien évidement ! J'ai demandé à faire valoir mon droit de rétractation on m'a fait miroiter que le service qualité ne l'acceptait pas pour ensuite me dire que l'article en promotion n'ouvrait pas droit à la
Rétractation. Claude abusive ! Surtout que tous les articles sont en promotion sur leur site.

J'ai appellé UFC que choisir qui m'a indiqué qu'il fallait renvoyer le colis en recommandé ainsi qu'un courrier recommandé pour les mettre en demeure de me rebourser... au final, 16€ d'envoi pour recevoir aujourd'hui les deux recommandés avec la mention du facteur "n'habite pas à cette adresse"... je suis écœurée et désarmée. Je
Viens de perdre quasiment 60€.

À fuir donc svp !!!!!

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 30 mars 2019, 11:56

Bonjour, moi pareil j ai juste envoyé une LR mais m est revenue... A quelle adresse avez vous envoyé ? C est ignoble de se moquer du monde comme ça...

cunégonde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:23

Re: Madame Discount

Messagepar cunégonde » 01 avr. 2019, 09:30

Bonjour,
Le 18 février, j'ai commandé:
- un rotalisse
- un SVP séchoir volumateur
Le 10 mars, j'ai reçu de chine un colis: le fameux rotalisse emballé dans un plastique avec une protection mais pas de carton... l'appareil fait plastique et ne lisse pas plus qu'une brosse à cheveux...

Je n'ai pas reçu le séchoir volumateur, j'en ai fait la demande le 10 mars et depuis, j'ai comme réponse: "Effectivement, votre colis a bien été expédié. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. Nous vous tenons au courant."
Malgré mes demandes répétées, on ne me donne aucun numéro de suivi de colis...
Je pense donc à une arnaque....

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame Discount

Messagepar andalouis » 01 avr. 2019, 09:41

Site à fuir absolument. Et à le crier haut et fort sur les réseaux sociaux. C est ce que je fais. Je connais une personne qui a commandé trois articles on lui a dit comme à vous... Mais elle n a jamais rien reçu.. Tout ce qu ils vendent c est de [message modéré].

cunégonde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:23

Re: Madame Discount

Messagepar cunégonde » 01 avr. 2019, 09:56

Par ailleurs, j'ai été facturée d'une commission de change alors que l'entreprise est soit disant française sans intermédiaire....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus