J'ai passé une commande sur les site rue du commerce avec un paiement en 3 fois et surprise le 2 février je consulte le suivi de ma commande sur le site et je m'aperçois que cette dernière est bloqué.
Je reçois un mail du service vérification das lequel le message suivant apparaît:
"Afin de vous protéger de toute usurpation d'identité, nous procédons à des vérifications sur la passation des commandes.
Dans ce cadre nous vous invitons à contacter notre service Vérifications sur le 0811 56 05 61 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour valider votre commande"
J'appelle ce numero et la personne me dit que ma commande est bloqué car une une précédente commande n'a pas été régler .
Ceux a quoi j'ai répondu que je n'avais jamais été relancé par mail ,par téléphone ou par courrier de ce retard de paiment.
Pendant ce temps là, le site ne c'est pas gêné pour prelever sur ma carte la somme de 118 euros quand même .
Je souhaiterais d'abord annulé ma commande actuelle et être remboursé dans un premier temps et ensuite résoudre le problème des précédentes échéance car là c'est purement et simplement du vol.